Bonjour tout le monde! Je me présente "clemclem", j'ai 25 ans et suis en essais bébé depuis avril 2016. Vos témoignages m'ont beaucoup émue...
Voilà mon histoire: il y a 9 ans, étant âgée de 16 ans seulement je suis tombée enceinte et si décidé après maintes et maintes réflexions de faire une IVG (à 11 sa)... En avril dernier nous avons décidé avec mon compagnon de faire un bébé.. 5 cycles plus tard: bingo ! Test positif... Oui mais voilà après plusieurs examens et rendez vous chez le gygy... Verdict: grossesse non évolutive arrêtée à 5sa.. Après avoir essayé de tout évacuer avec les médicaments et donc échec total... J'ai subit un curetage.
Voilà 4 semaines que je vais "mieux" car soulagée... Mais je désespère... J'ai de la peine à attendre pour recommencer je suis impatiente mais j'ai peur... Peur que ma grossesse se termine une nouvelle fois par un échec... Peur de mettre des mois et des mois avant d'avoir un nouveau +... Et surtout peur de me retrouver une troisième fois à faire cette intervention
Je suis à la recherche de belles histoires ! Quelqu'un a t'il eu une fc et ensuite une grossesse à terme? Bb?
Merci infiniment courage à toutes! Je vous souhaites de beaux +