Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Clemclem » Sam Nov 05, 2016 6:37 pm

Bonjour tout le monde! Je me présente "clemclem", j'ai 25 ans et suis en essais bébé depuis avril 2016. Vos témoignages m'ont beaucoup émue...
Voilà mon histoire: il y a 9 ans, étant âgée de 16 ans seulement je suis tombée enceinte et si décidé après maintes et maintes réflexions de faire une IVG (à 11 sa)... En avril dernier nous avons décidé avec mon compagnon de faire un bébé.. 5 cycles plus tard: bingo ! Test positif... Oui mais voilà après plusieurs examens et rendez vous chez le gygy... Verdict: grossesse non évolutive arrêtée à 5sa.. Après avoir essayé de tout évacuer avec les médicaments et donc échec total... J'ai subit un curetage.
Voilà 4 semaines que je vais "mieux" car soulagée... Mais je désespère... J'ai de la peine à attendre pour recommencer je suis impatiente mais j'ai peur... Peur que ma grossesse se termine une nouvelle fois par un échec... Peur de mettre des mois et des mois avant d'avoir un nouveau +... Et surtout peur de me retrouver une troisième fois à faire cette intervention
Je suis à la recherche de belles histoires ! Quelqu'un a t'il eu une fc et ensuite une grossesse à terme? Bb?
Merci infiniment courage à toutes! Je vous souhaites de beaux +
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 6:48 pm

Merci les filles pour votre reponse du coup Sa va mieux jai plus mal du tout les c'est bisar c'est la 1 ere fois Sa me fesai Sa je comprend pas trop moilalal tu pence que c'est parce que jai ovuler et que Sa travaille ou que c'est tout juste l'ovulation ? Du coup j'ai pas fait de tp hier soir j'aurai pas pu c'était pas une douleur de malade mes quand même Sa me fesai mal
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 05, 2016 7:17 pm

Oui ta ovuler saye ma belle moi sa ma.fait sa aussi et la.aujourd'hui mal a la potrine et douleur bas ventre.coter gauche aussi. Je ces pas.si ces bon signe je suis a 5dpo
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 7:23 pm

Coucou Clémclem et bienvenue à toi,alors je te rassure nos copine virtuel lol ismou et khadi apres avoir eu une fausse couche sont tomber enceinte elle ne sont plus trop présente sur le forum en se moment mais elle lissent quand elle le peuvent nos message et nous donne des nvelles et tout va bien pour elle et je suis très contente pour elle.je te souhaite la même chose et très vite ma belle
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 7:24 pm

Donc sayais les dès sont jeter ou Faut je fasse tp encore la se soir vu l'ovulation dure 24 à 36h ?
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 7:37 pm

Emilie c'est bien ton taux descend bien encore quelque jour et il sera à zéro ma belle. Jolibo contente d'avoir de tes nvel et de Savoir que tout c'est bien passer en attendant prend soin de toi repose toi bien bichette. Minidaisy courage ma belle bientôt on l'aura notre +++ je nous le souhaite vite vite vite
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 7:42 pm

Moilalala Sa sent bon tout Sa Si tu peux deja avoir dès symptômes Sa veut rien dire moi a dpo 4 j'avais deja des symptômes mal au sein nausées et j'avais la diarrhée lol désoler mais bon c'est vrai
Aude422

Messagepar ingrid22 » Sam Nov 05, 2016 7:51 pm

Clemclem a écrit:Bonjour tout le monde! Je me présente "clemclem", j'ai 25 ans et suis en essais bébé depuis avril 2016. Vos témoignages m'ont beaucoup émue...
Voilà mon histoire: il y a 9 ans, étant âgée de 16 ans seulement je suis tombée enceinte et si décidé après maintes et maintes réflexions de faire une IVG (à 11 sa)... En avril dernier nous avons décidé avec mon compagnon de faire un bébé.. 5 cycles plus tard: bingo ! Test positif... Oui mais voilà après plusieurs examens et rendez vous chez le gygy... Verdict: grossesse non évolutive arrêtée à 5sa.. Après avoir essayé de tout évacuer avec les médicaments et donc échec total... J'ai subit un curetage.
Voilà 4 semaines que je vais "mieux" car soulagée... Mais je désespère... J'ai de la peine à attendre pour recommencer je suis impatiente mais j'ai peur... Peur que ma grossesse se termine une nouvelle fois par un échec... Peur de mettre des mois et des mois avant d'avoir un nouveau +... Et surtout peur de me retrouver une troisième fois à faire cette intervention
Je suis à la recherche de belles histoires ! Quelqu'un a t'il eu une fc et ensuite une grossesse à terme? Bb?
Merci infiniment courage à toutes! Je vous souhaites de beaux +

Salut !! Fait pas de de com sur le post mais je le lis tout les jours... je peux t apporté mon témoignages je suis a ma 11 eme FC j'en es fais 6 avant mon premier et ma grossesse ces très bien passé même pas malade rien de rien juste les coups de pieds et mon ventre qui prenais forme qui me faisait rappeler que j étais enceinte idem pour la deuxième grossesse et 4 avant mon deuxième la 1 FC en aout sans retour de couche enceinte mais grossesse extra utérine que j'ai appris le 4 octobre et que je vis encore car mon taux étais a 803 vendredi juste pour te dire que ne t inquiète pas tu l auras ton bébé ne t'inquiète pas
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Alexa » Sam Nov 05, 2016 7:55 pm

Coucou les filles,

Jolibo c'est bien si tu ne dois pas attendre plusieurs cycles

Clemclem oui nous avons plusieurs cas ici ou ailleurs de FC et puis belle grossesse avec un bébé au bout Une amie qui travaille dans le milieu médicale me dit que c'est très commun malheureusement les symptômes.

Aude/Moilala j'ai hâte de savoir pour vous

Aujourd'hui j'ai chuté sur la tête à cheval. Je n'ai pas réussi à me relever de suite, j'avais la tête qui tournait bcp trop, du mal à m'exprimer et je ne me souvenais pas quel jour nous étions. C'est de ma faute j'ai fait une boulette (ça fait 33ans que je monte à cheval et parfois ça rend imprudent). Du coup urgences scanner, électro... et tt va bien Faut juste que chéri me réveille plusieurs fois dans la nuit pendant 2/3j et j'ai hyper mal à la tête.
Les mésaventures du week-end
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 05, 2016 8:01 pm

A merde alaexa oui j'espère sava passer puré plus de peur que de mal aie aie.

Aude oui je ces que sa veut rien dire mes bon on vera je laisse aller lol

Oui on ava tous eu une a plusieur fausse couche ne stresse pas trop laisse aller les chose
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?