par Elwen » Dim Mai 22, 2016 9:39 am
Coucou !
Nenah, moi, j'ai eu mon retour de couche et mes regles sont redevenues régulieres depuis mars l'année dernière, c'est ma copinaute qui attend les siennes depuis 18 mois ( age de sa fille )
Nyssah, celui de hier était comme les autres, a peiiiiiiine visible, je l'ai montré au pharmacien ( pas le mec d'hier, son collègue, un sale gros con ! ) qui me dis " ben c'est clairement négatif ! vous avez jours de retard, a ce stade, ca fonce violet direct ! "
J'avais racheté 3 test a 1 euros a carrouf hier matin et j'en ai fait un ce matin et là ! La barre du + est apparue un a peine plus foncée !
Je pense que ca me fait comme pour mon loulou: j'avais fait plusieurs test durant 1 semaines et il m'a fallu une bonne semaine de retard ( et une prise de sang ) pour me confirmer la grossesse !
Nyssah, a priori, j'aurais ovulé y a 12 jours ( et non 20 .. ) donc rien a voir avec le calendrier !
Tant que tu n'as pas de règles, rien n'est perdu !
Je te souhaite un + dans quelques jours !
Ah et pour celle en essais : J'ai pris des gélules d'Huile d'Onagre ce mois ci ( après mes règles ) Donc j'en conclus 2 choses: ca m'a aidé a avoir une glaire filante mais cela a décalé mon ovu !
Bon courage, je vous retient au courant ( j'ai toujours cette idée que c'est pas possible ! )