Test de grossesse bizarre

Re: Test de grossesse bizarre

Messagepar Nena2110 » Sam Mai 21, 2016 9:15 am

Elwen j'ai une copine qui allaite son bébé et elle me dit qu'elle n'a pas de règles pareil que toi elle a environ 2 ans et elle me dit que l'allaitement est un contraceptif naturel donc je pense que c'est parce que tu allais tu que tu n'as pas de règles peut-être que je me trompe je te souhaite un +++++ très bientôt
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Nyssah » Sam Mai 21, 2016 2:30 pm

Négatif ce matin j'abandonne ça arrivera quand ça arrivera!!
Nyssah

Message(s) : 26

Messagepar Elwen » Dim Mai 22, 2016 9:39 am

Coucou !
Nenah, moi, j'ai eu mon retour de couche et mes regles sont redevenues régulieres depuis mars l'année dernière, c'est ma copinaute qui attend les siennes depuis 18 mois ( age de sa fille )

Nyssah, celui de hier était comme les autres, a peiiiiiiine visible, je l'ai montré au pharmacien ( pas le mec d'hier, son collègue, un sale gros con ! ) qui me dis " ben c'est clairement négatif ! vous avez jours de retard, a ce stade, ca fonce violet direct ! "
J'avais racheté 3 test a 1 euros a carrouf hier matin et j'en ai fait un ce matin et là ! La barre du + est apparue un a peine plus foncée !
Je pense que ca me fait comme pour mon loulou: j'avais fait plusieurs test durant 1 semaines et il m'a fallu une bonne semaine de retard ( et une prise de sang ) pour me confirmer la grossesse !

Nyssah, a priori, j'aurais ovulé y a 12 jours ( et non 20 .. ) donc rien a voir avec le calendrier !
Tant que tu n'as pas de règles, rien n'est perdu !
Je te souhaite un + dans quelques jours !

Ah et pour celle en essais : J'ai pris des gélules d'Huile d'Onagre ce mois ci ( après mes règles ) Donc j'en conclus 2 choses: ca m'a aidé a avoir une glaire filante mais cela a décalé mon ovu !

Bon courage, je vous retient au courant ( j'ai toujours cette idée que c'est pas possible ! )
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Nyssah » Dim Mai 22, 2016 4:36 pm

Toujours pas de règles pour moi. Si seulement je pouvais faire une PDS sans être forcer de prendre un rendez-vous avec un médecin (je n'ai pas de médecin de famille donc c'est plus compliqué avoir un rendez-vous) le système de santé du Québec est tellement merdique!
Sinon je suis de plus en plus fatigué tôt le soir et j'ai des pertes à longueur de journee.
Je vais attendre encore quelques jours.

Et dans mon livre à moi même si t'a ligne est clair si elle est la c'est tout de même un +++!!!!! :)
Nyssah

Messagepar Biscotte34 » Dim Mai 22, 2016 4:52 pm

Salut Les filles
Alors, Voilà je suis en essaie bébé 2
J'ai toujours était réglé avec cycle de 28 ou 29 jours, avec 7 jours de règle !
J'avais jamais eu de retard aussi conséquent !
La je me retrouve avec 19 jours de retard !! J'ai fais une prise de sang 4jours avant la date présumé de mes règles, Et teste pipi à 3 et 10 jours de retard négatif tout les trois, J'ai eu des problèmes rénaux au mois de décembre je me suis fais retiré des calculs, Mais y aurais pu rien apparemment à ce que dis le scanner que j'ai fais le 20 mai ! Alors j'ai pensé à kyste ovarien mais rien qui a était vu scanner non plus. J'ai mal en bas du ventre de temps comme si j'allais avoir mes règles mais rien pas une perte de sang rien du tout, J'ai juste des pertes blanche, J'ai souvent faim, Je pleure beaucoup en se moment, Je suis fatigué, mal sur le côté des seins. Et je suis souvent de mauvaise humeur ! J'ai pris rendez-vous au médecin mais j'ai pas le rendez vous avant jeudi ! Je ne sais pu quoi pensé du tout, j'ai peur d'être déçu !
Je n'ai aucun contrasptif depuis plus d'un an, J'ai l'implant pendant 3 ans, Je penser aussi à un dérèglement mais bon...
Qu'en pensez vous ?!
Biscotte34

Message(s) : 17

Messagepar Nyssah » Dim Mai 22, 2016 5:02 pm

Salut biscotte! Je penses que ta PDS as peut être été fait trop tôt, tu peux refaire un test pipi puisque ça fait déjà 9jours que tu as fait le dernier, peut être que celui-ci sera positif!! Je te le souhaite :)
Nyssah

Messagepar Elwen » Dim Mai 22, 2016 11:40 pm

Pareil que Nyssah, tu as fait la prise de sang trop tot..
Nyssah, tu as quand meme des symptomes de grossesse !
Je suis fatiguée a 21h, a la limite de m'endormir !
Tu devrais refaire un test avec le pipi du matin !
Elwen

Messagepar Nyssah » Lun Mai 23, 2016 12:26 am

J'ai fait un première réponse digital samedi avec l'urine du matin déjà.. :( je vais attendre quelques jours avant d'en refaire un!
Nyssah

Messagepar Nyssah » Mar Mai 24, 2016 8:02 pm

Et puis Elwen! As tu eu un beau +++ ? Ici toujours pas de règles, j'en suis à 7jours de retard selon le calendrier. Je vais refaire un test dans 4jours et je prendrai rendez-vous a la clinique si toujours rien la semaine prochaine!
Nyssah

Messagepar Elwen » Mer Mai 25, 2016 12:16 am

Je me suis testé pendant 6 jours car a chaque fois c'était a peine visible... jusqu'a dimanche ou il se voyait.
Prise de sang aujourd'hui: 201ui
Elwen

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?