Maely21 a écrit:Ok on est pareil sur la date des règles à peu près c'est cool on se soutient 😜 oui j'ai l'impression, j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang j'irais faire ça lundi pour être sur si jamais rien d'ici la mais je sais pas si je vais tenir jusque la ahah
Maely21 a écrit:J'ai arrêté ma pilule le 31 mars, donc 5 mois. Mon premier cycle était n'importe quoi, j'ai eu mes règles deux fois en 15 jours, puis petit a petit ça c'est stabilisé. La ca fait 3 mois que mes cycles étaient de 26 jours donc là pour moi c'est pas normal... j'ai des douleurs au ventre je sens bien que ça travaille et lundi soir en rentrant du resto avec mon chéri j'ai vomi!!! Et ça ne m'arrive jamais! Par contre, le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte car mes seins étaient énormes et impossible de les toucher, ça a duré 1 semaine et bim les règles sont arrivées, alors que la j'ai un peu la poitrine gonflé mais sans plus quoi comme d'habitude avant mes règles, et les tiraillements dans le ventre. Mais bizarrement c'est le mois où je m'y attend le moins car j'étais en vacances chez ma meilleure amie donc on a pas trop fait de câlin, donc pour moi ce mois ci c'était mort 🤷♀️ et toi raconte moi un peu 🤗
Maely21 a écrit:D'accord, ton chéri a l'air de se languir c'est trop mignon 🥰 super pour le test donc tu me dis ce soir et demain le résultat!!! Je crois que je vais aller en acheter un aussi mais je dis pas a mon chéri je veux lui faire la surprise le jour ou je serais sure même s'il sait que je suis en retard sur mes règles et qu'il fait que me dire ça y est ça y est, j'ai tellement peur d'être déçue.
Trop hâte de savoir pour toi!!!
Maely21 a écrit:Alors lolaaaal???
Maely21 a écrit:🤞🤞🤞🤞🤞 tu fais le test demain?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)