Les filles j'essaie un bébé 👶

Re: Les filles j'essaie un bébé 👶

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 12:05 pm

Ok on est pareil sur la date des règles à peu près c'est cool on se soutient 😜 oui j'ai l'impression, j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang j'irais faire ça lundi pour être sur si jamais rien d'ici la mais je sais pas si je vais tenir jusque la ahah
Maely21

Message(s) : 31

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 12:17 pm

Maely21 a écrit:Ok on est pareil sur la date des règles à peu près c'est cool on se soutient 😜 oui j'ai l'impression, j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang j'irais faire ça lundi pour être sur si jamais rien d'ici la mais je sais pas si je vais tenir jusque la ahah

Oui c’est cool ça aha🤪
Je suis comme toi j’ai du mal à tenir aha,mais bon malheureusement j’ai déjà eu beaucoup de faux espoir mais jamais une barre même très pâle. Après on m’as souvent dit que si on avais une barre pale tu étais enceinte mais que le taux étais faible 🤞🏻
Tu es en essai depuis combien de temps ?
lolaaaal

Message(s) : 39

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 12:42 pm

J'ai arrêté ma pilule le 31 mars, donc 5 mois. Mon premier cycle était n'importe quoi, j'ai eu mes règles deux fois en 15 jours, puis petit a petit ça c'est stabilisé. La ca fait 3 mois que mes cycles étaient de 26 jours donc là pour moi c'est pas normal... j'ai des douleurs au ventre je sens bien que ça travaille et lundi soir en rentrant du resto avec mon chéri j'ai vomi!!! Et ça ne m'arrive jamais! Par contre, le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte car mes seins étaient énormes et impossible de les toucher, ça a duré 1 semaine et bim les règles sont arrivées, alors que la j'ai un peu la poitrine gonflé mais sans plus quoi comme d'habitude avant mes règles, et les tiraillements dans le ventre. Mais bizarrement c'est le mois où je m'y attend le moins car j'étais en vacances chez ma meilleure amie donc on a pas trop fait de câlin, donc pour moi ce mois ci c'était mort 🤷‍♀️ et toi raconte moi un peu 🤗
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 12:55 pm

Maely21 a écrit:J'ai arrêté ma pilule le 31 mars, donc 5 mois. Mon premier cycle était n'importe quoi, j'ai eu mes règles deux fois en 15 jours, puis petit a petit ça c'est stabilisé. La ca fait 3 mois que mes cycles étaient de 26 jours donc là pour moi c'est pas normal... j'ai des douleurs au ventre je sens bien que ça travaille et lundi soir en rentrant du resto avec mon chéri j'ai vomi!!! Et ça ne m'arrive jamais! Par contre, le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte car mes seins étaient énormes et impossible de les toucher, ça a duré 1 semaine et bim les règles sont arrivées, alors que la j'ai un peu la poitrine gonflé mais sans plus quoi comme d'habitude avant mes règles, et les tiraillements dans le ventre. Mais bizarrement c'est le mois où je m'y attend le moins car j'étais en vacances chez ma meilleure amie donc on a pas trop fait de câlin, donc pour moi ce mois ci c'était mort 🤷‍♀️ et toi raconte moi un peu 🤗

Alors moi j’ai enlever mon stérilet en cuivre le 16 janvier mais j’étais pendant de longue année sous pilule. Depuis le 16 janvier j’ai eu beaucoup de doute surtout pendant le confinement,mais mes règles sont souvent arriver aha. Une fois j’ai eu mes regles qui ont durer même pas trois jours alors que de base je l’es est pendant sept jours, et depuis on attend, on essai. Ce mois si je suis partit en avance avec mon chéri,lui n’y croyais pas du tout, mais depuis que j’attend mes regles il y croit beaucoup,mais comme je lui dis ça peut encore arriver aujourd’hui,il est partit acheter un test au cas où ça n’arrive pas dans la journée. Mais bon j’ai tellement peur d’y croire et encore une fois d’être déçus..😔 ma sœur a mis deux ans à tomber enceinte donc je sais à quel point ça peut être très long.. mais pour le moment aucune douleur au ventre,de temps en temps au seins mais sans plus..Je te dirais se soir si c’est arriver au travail ou pas,je reprend jusqu’à 18h la 🤞🏻
lolaaaal

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 1:21 pm

D'accord, ton chéri a l'air de se languir c'est trop mignon 🥰 super pour le test donc tu me dis ce soir et demain le résultat!!! Je crois que je vais aller en acheter un aussi mais je dis pas a mon chéri je veux lui faire la surprise le jour ou je serais sure même s'il sait que je suis en retard sur mes règles et qu'il fait que me dire ça y est ça y est, j'ai tellement peur d'être déçue.
Trop hâte de savoir pour toi!!!
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 3:12 pm

Maely21 a écrit:D'accord, ton chéri a l'air de se languir c'est trop mignon 🥰 super pour le test donc tu me dis ce soir et demain le résultat!!! Je crois que je vais aller en acheter un aussi mais je dis pas a mon chéri je veux lui faire la surprise le jour ou je serais sure même s'il sait que je suis en retard sur mes règles et qu'il fait que me dire ça y est ça y est, j'ai tellement peur d'être déçue.
Trop hâte de savoir pour toi!!!

Ah sa oui il a aussi hâte que moi ahaa. Oui super, j’ai eu des douleurs au ventre un peu pour le moment mais rien du tout..🙏🏻 tu as bien raison,c’est long ..😔🤞🏻
lolaaaal

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 5:29 pm

Alors lolaaaal???
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 5:42 pm

Maely21 a écrit:Alors lolaaaal???

Pour le moment toujours pas de règle à l’horizon 🙏🏻
lolaaaal

Messagepar Maely21 » Jeu Sep 03, 2020 6:23 pm

🤞🤞🤞🤞🤞 tu fais le test demain?
Maely21

Messagepar lolaaaal » Jeu Sep 03, 2020 6:46 pm

Maely21 a écrit:🤞🤞🤞🤞🤞 tu fais le test demain?

Si mes regles ne sont pas arriver entre temps oui je ferais sûrement un test 🤞🏻
Et toi tu en refais un pour savoir si le trait est plus visible ?
lolaaaal

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?