Coucou les poulettes !
Alors bienvenue aux nouvelles , jai fait direct mon œuf clair sur mon cycle 1 d'essai donc je suis novis jai pas le recul sur le temps d'essai depuis cet échec de grossesse mais Parcontre les filles sauront te guider et pour ma part je suis là pour discuter et pareil je repars dans les essais donc Ôn va se suivre
Aude ma pauvre je comprend Ca doit pas être évident j'espère vraiment que ce traitement va marcher cesg pas permis de souffrir comme ça ...
Cest cool' pour vos rdv gyneco moilalala ét Aude effectivement ils vont pouvoir vous dire !!!!
🏻
🏻
Alors pour les vacances moi je pense deja au ski cet hiver lol Ôn part deja â la montagne fin décembre pour le nouvel an àvec des copains donc cool . Apres sur l'été rien de prévu spécialement encore vu qu'on revenir de 3 semaine ÉN Afrique du Sud pour notre lune de miel mais Ôn se ferait bien un petit séjour en Corse ... Â voir
J'ai aussi malheureusement à la suite de l'intervention il m'ont découvert une mycose avec les prélèvements vaginaux de controle donc je suis traitée pour ça . Jai mis un ovule vendredi soir et un autre pour régénérer la flore vaginale hier soir .. ESt ce que vous pensez que ces ovules empêchent les spermatozoïdes d'avancer ou quoi ? Pcq j'ai vu via une fille sur le forum que le lubrifiant et la salive bloquaient les spermatozoïdes ... Donc maintenant je me pose des questions mdr !!!
Ét pour répondre à la question que j'ai eu le gygy ma dir que Cetait conseille d'attendre un cycle donc le RDC mais il ne m'a pas interdit Cest â moi de voir il m'a dit .. Moi je pense que la nature est bien faite donc Cest elle qui choisira