Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Mer Mars 21, 2018 11:33 am

Coucou Elle
Rolala les dents c'est embêtant et puis le vaccin moi il a dégusté la dernière fois
J'espère que ça ira mieux pour le tien
Sinon si un peu sur les jambes
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Mars 21, 2018 1:52 pm

Le mien commence à bien prendre de la couleur enfin comparé à la naissance .
Mais ça a commencé vers 5 mois et là ça continue
Oui j’espère que ça va aller il en a qu’un vaccin cette fois
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Mer Mars 21, 2018 3:53 pm

ofeeliye a écrit:Oui mumu de sacré aventure qui sont pas fini encore😂 comment vas tu toi et ton petit ? :P

Verveine ah c'est dommage qu'il fugue comme sa c'est quoi comme race ?
Moi je peux les détacher elle écoute très bien mais bon si on croise quelqu'un elles vont aller voir les personnes fin surtout la petite Jack la grosse labrador et très méfiante et est devenu un petit peu agressif avec les autres chiens qu'elle ne connais pas à cause de la ou on habitais encore la semaine dernière 😡 donc sortie en muselière et à l'appart quand on sors c'est muselière et télé allumé sinon elle hurle la mort donc pas trop envie de me faire exclure 😵 on a toujours vécu en maison avec c'est chiennes donc pas top :/ fin c'est juste un peu beaucoup la galère quoi
Sinon Kiki fais ses nuits complète maintenant depuis que je lui met un petit coussin sous la tête , il dors nickel sur le côté bon il se lève à 7h voir un peu plus donc parfait car au moins le soir à 21h il dors :D
Hier matin à 6h30 il rigolait et gazouiller dans son lit je l'écouter je les laisser faire et au final il s'est rendormis j'ai étais voir il ronflais 😂 sinon niveau cartons ben sa me soûle quoi mdr je commence un cartons après le petit ronchonne donc je m'en occupe donc je m'arrête pendant au moins une heure et ainsi de suite xD

Au fait mumu pour continuer avec mes aventures depuis samedi je n'est pas de gaz à l'appartement 😂😂😂 donc niveau douche pour nous c'est la grosse merde et pour le petit je le lave encore dans sa baignoire qui et trop petite pour depanner en lui faisant chauffer des casseroles bouillante et en rajoutant de l'eau froide du coup 😂😂 le mec du gaz viens ce matin nous poser le compteur et mettre tout sa en route ahah, et cette après-midi on va aller régler nos différents avec notre ex proprio car il veut me mettre une carotte sur la caution 😡

Bon voilà voilà j'ai fini j'espère que tout le monde vas bien ici bisous les filles je reviens plus tard 😘

C'est un border collie, mais après y a que autour de la ferme qu'il fugue, si je prends la voiture pour aller le lâcher ailleurs il obéit très bien, enfin ils obéissent très bien (mais j'espère en étant monitrice canine et d'agility si les miens obéissent pas quel exemple :lol: ) moi ils ont pas le droit d'aller dire bonjours aux gens et les gens ont pas le droit de les toucher et je mord si on les touche sans me demander ^^ suis associable je sais ^^
Après voilà ça me fait juste stresser qu'il se mette à tirer alors que j'ai la poussette en sortant de la maison à cause d'un chat ou du cheval qui à la manie de se mettre à galoper dès que je sors avec le chien :roll: et je vais pas toujours prendre la voiture pour aller en promenade !
T'as bien raison de pas te laisser faire, quand on déménager avec mon copain j'ai fais un tel scandale à la gérance qu'ils ont jamais oser nous demander quoi que se soit :lol:

Mumu qu'elle chance, nous on a eu des vacances y a à peine un mois et j'ai déjà l'impression que ça fait 10 ans :shock:

T2 dans pile une semaine les fille, je compte les jours/heures et secondes :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mer Mars 21, 2018 5:00 pm

Ah bah il approche des 5 mois et du vaccin donc. ..bah on verra si il prend un peu de couleur alors...
Oh ma petite verveine quel impatience
muriel

Messagepar Elle762 » Mer Mars 21, 2018 8:39 pm

Vaccin fait. Ça a été nickel. Il a pleuré un peu sur le coup mais pas beaucoup. Trop fière 😁
Tranquille jusqu’au 12 mois maintenant
Elle762

Messagepar muriel » Mer Mars 21, 2018 9:02 pm

Ah bah tant mieux alors
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 22, 2018 5:02 am

Olala tellement de chose à lire xD
Verveine oooh tu est monitrice ? Le monde canin m'a toujours fais rêver moi qui voulais être éducateur comportementaliste canin xD
Depuis que je suis retourner chez mes parents il y a quelques temps avec mes chiennes elles sont devenu complètement conne maintenant c'est moi qui douille à les remettre dans le droit chemin et c'est pas une partie de plaisir , puis la maison ou on étais à rien arranger du tour car quand je les sortais dans le terrain il y a toujours un chié qui passer et s'attaquer à mes chiennes et elles se laissais pas faire du coup...
La Jack tu la fache elle fais sa soumise sur le dos les quatres patte en l'air 😂 enfin bref la merde

Mumu c'est super j'espère que tout c'est bien passer pour toi la bas 😘😘😘
Moi faut que j'appelle le bailleur pour qu'il me fasse venir un électricien car le mec pour la chaudière et venu hier soir et en faisant les travaux de rénovation ben il ont du couper un fil de la chaudière donc on a le gaz mais la chaudière et hors service j'adore je peux vous dire que je suis très remontée contre le bailleur qui loue un appartement dont il a même pas vérifier si tout marcher 😡😡😡

Aller bisous les filles à plus tard je vous raconterais mes petites misère 😂😂😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Jeu Mars 22, 2018 10:04 am

Mdr ma pauvre Ofee c’est clair ta toujours des nouvelles aventures à nous raconter lol
J’espère que ça va vite s’arranger 😘
Elle762

Messagepar Verveine » Jeu Mars 22, 2018 3:18 pm

ofeeliye a écrit:Olala tellement de chose à lire xD
Verveine oooh tu est monitrice ? Le monde canin m'a toujours fais rêver moi qui voulais être éducateur comportementaliste canin xD
Depuis que je suis retourner chez mes parents il y a quelques temps avec mes chiennes elles sont devenu complètement conne maintenant c'est moi qui douille à les remettre dans le droit chemin et c'est pas une partie de plaisir , puis la maison ou on étais à rien arranger du tour car quand je les sortais dans le terrain il y a toujours un chié qui passer et s'attaquer à mes chiennes et elles se laissais pas faire du coup...
La Jack tu la fache elle fais sa soumise sur le dos les quatres patte en l'air 😂 enfin bref la merde

Mumu c'est super j'espère que tout c'est bien passer pour toi la bas 😘😘😘
Moi faut que j'appelle le bailleur pour qu'il me fasse venir un électricien car le mec pour la chaudière et venu hier soir et en faisant les travaux de rénovation ben il ont du couper un fil de la chaudière donc on a le gaz mais la chaudière et hors service j'adore je peux vous dire que je suis très remontée contre le bailleur qui loue un appartement dont il a même pas vérifier si tout marcher 😡😡😡

Aller bisous les filles à plus tard je vous raconterais mes petites misère 😂😂😘

Oui je suis monitrice canine, mais c'est mon hobby, je vis pas de ça et de loin, de toute façon pour vivre de ça c'est presque impossible à moin d'être dans une région ou y a pas encore trop d'éducatateur :lol: je donne les cours le samedi pour l'education et le flair et la semaine je donne les cours débutant d'agility et je fais aussi des concours d'agility ...

Attendez je raconte mes miens de malheurs niveau appartement ça donne aussi :mrgreen: appartement refait à neuf y a 2 ans suite à un incendie, seulement ils ont pas laisser sécher assez longtemps les murs, le lave vaisselle à jamais fonctionner, le propriétaire à enfin bouger pour le faire réparer et surprise derrière le lave vaisselle et donc sur tout le mur derrière les éléments de cuisine, y a de l'humidité partout qui remonte dans les murs, donc en plus de devoir refaire ceux des salons faut refaire des travaux à la cuisine avant que tout moisisse :roll:
Alors je compatis avec toi ofee :roll:

Meuble de la chambre reçue :D
On va pas monter avant pffff qu'on se motive à le faire, mais ils sont là :P
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 25, 2018 4:04 pm

Elle oh oui tour s'est arranger enfin 😁

Verveine à oui quand même à ce sue je vois il y avais pas que moi qui étais emmerdée à cause de l'humidité 😵😵
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?