ofeeliye a écrit:Oui tu as tout à fais raison :O
Les hommes on une vision de la femme comme la boniche si on peut dire sa comme sa xD m'enfin c'est pas grave![]()
Bébé fais super bien ses siestes dans Lyon lit depuis ce matin miracle :O sauf la il veut pas dormir pourtant c'est 17h :O d'ici 30 min je verrais si il veut dormir je le mettrais à la sieste
Faudrait peut être pas tous les mettre dans le même panier non plus et généraliser, mon frangin fait tout à la maison surtout la cuisine et il s'occupe beaucoup de ces enfants et même bébé, il prenait toujours le temps le soir en rentrant de s'en occuper !
Mon copain (bon notre mini nous est pas encore né, à voir comment il sera avec) mais il fait autant que moi dans la maison, suivant les périodes je fais plus, quand lui doit beaucoup plus bosser et après c'est lui qui va faire plus quand c'est moi doit faire plus d'heures ... quand je rentre à 13h du boulot et qu'il est là soit en congé ou alors qu'il commence plus tard, y auras repas de midi de fait et il aura fait le balai ou l'aspi si trop de poils ... et j'ai jamais besoin de lui demander quoi que se soit... mais il a été éduquer comme cela ... et maintenant c'est à nous avec nos minis nous de leur enlever les stéréotype de la tête, une femme à la cuisine l'homme au travail ... (oui vous avez fait ressortir la féministe qui est en moi là) après nous on travail les 2 donc on se partage les tâches, par contre quand un des deux est à la maison toute une journée ou même 2-3 jours de suites et que l'autre à travaillé ben c'est celui là qui fait tout, question de bon sens, après chacun respecte la journée de l'autre...
Ofee laisse toi pas faire et fait lui comprendre que être à la maison et faire ce que tu fais c'est aussi fatiguant, puis bon excuse moi mais il a des horaires ou il peut s'occuper un minimum de son petit, comme le matin il pourrait s'en occuper 1-2h une fois par semaine par ex. et toi sortir un peu, aller boire un café avec une amie, ou aller au coiffeur, ou profiter d'une bonne ballade avec tes chiennes, histoire de te détendre un peu aussi et comme ça tu serais un peu plus zen !