Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Re: Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 1:59 pm

J’aurais les résultats ce soir. J’espère tellement que ce ne soit pas un dérèglement car finalement avec mon mari on s’y est fait à cette idée. Même si ce n’etait pas prévue je serais déçu si les résultats sont négatif
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 2:03 pm

La lionne a écrit:Salut y a 2 possibilités soit un dérèglement ou soit effectivement tu es en enceinte tu nous au courant ?

Mad15 je vais la faire vendredi matin je pense du coup j airais mes résultats en fin de journée et toi du nouveau? Tu es à combien de dpo aujourd hui ? Tu compte faire un test de grossesse?

Oui je vous dirai. Mais vous ne pensez pas que c’etait Trop tôt pour faire la prise de sang ? C’est quoi le dpo ?
Ange_33

Messagepar Mad15 » Mer Juin 19, 2019 2:30 pm

Oui oui j ai déjà teste6le 13 juin et jai refais hier et toujours aussi positif jai rendez-vous mardi prochain pour une écho et mon gynéco ma dit d aller chercher de l acide folique du coup plus qu a attendre mardi pour savoir si bébé est bien installé dans mon utérus et pas ailleurs mes dernières règles date du 19 mai j ai des cycles de 30 jours pil poil je devais les avoirs le 18juin et j ai ovuler d apres l application le 4 juin donc en principe dpo14 je pense si je calcule bien
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 4:23 pm

Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang qui est négatif. Mais je me demande si cette prise de sang n’a pas été faite trop tôt (d’ou le résultat négatif) car finalement ça ne fait que 15 jours que j’ai eu mon ovulation. Et aujourd’hui c’est mon premier jour de retard. Je pense que je vais attendre peut être encore une semaine ou deux avant de refaire un test urinaire peut être cette fois.
Mais j’avouerai être déçu. Très déçu. Et je me rattache à cette idée de test trop tôt mais peut être que je devrais passer à autre chose plutôt que de prolonger encore cette déception. C’est peut être un de règlement hormonal aussi. En plus j’ai un taux de fer élevé j’ignore pourquoi alors que ce taux a toujours été normal
Ange_33

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 5:48 pm

Ange je ne veux pas te faire de fausses idées mais généralement si tu es censé avoir tes règles aujourd' hui ou demain normalement sur la prise de sang ca se voit car a la prise de sang si tu as > Supérieur a 5uil c est positif car au-dessus de 5uil c est peu car c est au niveau de la nidation mais espérons que tu fasses partie de l exception qui confirme la règle 😘 en espérant me tromper hihi

Mad j ai fait une folie je suis partie a auchan mdr j aiachete un clearblue qui annonce a 6joirs avant en parapharmacie et des 3tests de grossesses dans auchan à 1€ mdr du Coop demain matin je vais commencer les tests et vendredi ou samedi je fais me clearblue tout dépend des résultats des tests hihi
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 6:20 pm

Yep. Bon pas grave.
Ça sera pour une prochaine si ce n’est pas ça. Ce n’était peut être pas le bon moment.
Ange_33

Messagepar Grenouille3 » Mer Juin 19, 2019 6:39 pm

Ange_33 a écrit:Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang qui est négatif. Mais je me demande si cette prise de sang n’a pas été faite trop tôt (d’ou le résultat négatif) car finalement ça ne fait que 15 jours que j’ai eu mon ovulation. Et aujourd’hui c’est mon premier jour de retard. Je pense que je vais attendre peut être encore une semaine ou deux avant de refaire un test urinaire peut être cette fois.
Mais j’avouerai être déçu. Très déçu. Et je me rattache à cette idée de test trop tôt mais peut être que je devrais passer à autre chose plutôt que de prolonger encore cette déception. C’est peut être un de règlement hormonal aussi. En plus j’ai un taux de fer élevé j’ignore pourquoi alors que ce taux a toujours été normal

Justement j’ai téléphoné au labo à 14h demandant si je pouvais faire une prise de sang (1 jour de retard et ovu il y a 15 jours, il m’a dit que oui c’etait Trop tôt , qu’il fallait attendre une semaine de retard pour être sûre)
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 6:43 pm

Ca veut rien dire car pour mes 2 grossesse j ai toujours su avant la date présumée de mes règles par test de grossesse et par pds tout dépend des femmes chaque cas est différent je pense comme certaines font des tests de grosses entre 5dpo et 10dpo et femmes ont leurs + et d autres elles doivent attendre au-delà de 10dpo pour avoir me minimum de bhcg mais ne perd pas espoir attends ce week end au pire
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 8:16 pm

Ça veut dire quoi dpo ?
Oui je ne perd pas espoir. Je pense que j’attendrais 15 jours avant de refaire une prise de sang
Ange_33

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 8:18 pm

Grenouille3 a écrit:
Ange_33 a écrit:Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang qui est négatif. Mais je me demande si cette prise de sang n’a pas été faite trop tôt (d’ou le résultat négatif) car finalement ça ne fait que 15 jours que j’ai eu mon ovulation. Et aujourd’hui c’est mon premier jour de retard. Je pense que je vais attendre peut être encore une semaine ou deux avant de refaire un test urinaire peut être cette fois.

Justement j’ai téléphoné au labo à 14h demandant si je pouvais faire une prise de sang (1 jour de retard et ovu il y a 15 jours, il m’a dit que oui c’etait Trop tôt , qu’il fallait attendre une semaine de retard pour être sûre)

Tu me redonnes une lueur d’espoirs. Je pense que j’attendrais 15 jours encore. On j’attendrais de voir si j’ai mon prochain cycle enfin si j’arrive à tenir jusque là
Ange_33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?