La lionne a écrit:Salut y a 2 possibilités soit un dérèglement ou soit effectivement tu es en enceinte tu nous au courant ?
Mad15 je vais la faire vendredi matin je pense du coup j airais mes résultats en fin de journée et toi du nouveau? Tu es à combien de dpo aujourd hui ? Tu compte faire un test de grossesse?
Ange_33 a écrit:Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang qui est négatif. Mais je me demande si cette prise de sang n’a pas été faite trop tôt (d’ou le résultat négatif) car finalement ça ne fait que 15 jours que j’ai eu mon ovulation. Et aujourd’hui c’est mon premier jour de retard. Je pense que je vais attendre peut être encore une semaine ou deux avant de refaire un test urinaire peut être cette fois.
Mais j’avouerai être déçu. Très déçu. Et je me rattache à cette idée de test trop tôt mais peut être que je devrais passer à autre chose plutôt que de prolonger encore cette déception. C’est peut être un de règlement hormonal aussi. En plus j’ai un taux de fer élevé j’ignore pourquoi alors que ce taux a toujours été normal
Grenouille3 a écrit:Ange_33 a écrit:Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang qui est négatif. Mais je me demande si cette prise de sang n’a pas été faite trop tôt (d’ou le résultat négatif) car finalement ça ne fait que 15 jours que j’ai eu mon ovulation. Et aujourd’hui c’est mon premier jour de retard. Je pense que je vais attendre peut être encore une semaine ou deux avant de refaire un test urinaire peut être cette fois.
Mais j’avouerai être déçu. Très déçu. Et je me rattache à cette idée de test trop tôt mais peut être que je devrais passer à autre chose plutôt que de prolonger encore cette déception. C’est peut être un de règlement hormonal aussi. En plus j’ai un taux de fer élevé j’ignore pourquoi alors que ce taux a toujours été normal
Justement j’ai téléphoné au labo à 14h demandant si je pouvais faire une prise de sang (1 jour de retard et ovu il y a 15 jours, il m’a dit que oui c’etait Trop tôt , qu’il fallait attendre une semaine de retard pour être sûre)
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)