Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 3:15 pm

Auand elle, a dit elle voulais quitté son compagnon elle avais dit elle attarder l opération mes ces vrai elle nous a pas dit la quelle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 3:20 pm

C'est exact Moilala
En fait je rentre a l'hôpital et je suis opérée demain matin d'une hernie de la ligne blanche qui mesure 8 cm énorme voilà pourquoi j'ai encore ce ventre horrible
Et j'étais en larmes de devoir laisser mon bébé offre jamais été séparée de lui sa me tue enfin voilà pour toi Ofee qui a la tête dans les cartons
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 3:50 pm

Ah mes mumu moi le medecin ma dépister ya moin 1 semain une diatatie sévère du coup j'ai les grand droit séparé un ventre flasque et une bosse en haut du ventre elle ma prescrite des sceance de kiné pour essaie mes elle ma clairement dit kil me faut une chirurgie esthétique 😞😞😞😞😞 je te comprend pour ton loulou mes tkt sa va passé vite
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 3:57 pm

Pfff je suis certaine que c'est ta césarienne qui a causé ça tout comme moi
En plus lanesthesiste cette connasse me dit ah mais madame sa devient dangereux pour vous de faire des enfants vous en avez 6 sa suffit ....
Oh bordel elle ne savait passer qui elle était tombée la Meskina
Je la regarde et je lui dis très calmement a vous regarder vous êtes lesbienne vous et vu votre finesse le mec ça doit être vous donc porter la vie est une chose que vous ne connaissez pas et que vous ne connaîtrez jamais alors je vous prie de garder vos réflexions désobligeantes pour vous et de vous tourner auprès de vos confrères incompétents qui mon charcuté comme une dinde....
Je me suis levée et je suis partie tel une reine. ..
Non mais la s....e elle est sérieuse elle ???
Ce kel sait pas c ke si je veux j'en refais un non mais oh
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 30, 2018 4:00 pm

Qu'est-ce qu'une hernie de la ligne blanche ? Désolé si met question sont débile hein... XD
En tout cas mumu je te souhaite bon courage je te comprend totalement pour ton petit choux sa dois pas être facile du tout 🙁 aller courage ma mumu gris bisous !!! 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 4:12 pm

Merci ma Ofee
Et il n'y a pas de questions débiles je ne connaissais pas avant d'être concernée
En fait c'est donc une hernie sous ombilical qui forme un trou et la les intestins peuvent y passé ainsi que d'autres organes...ca forme une bosse dure au dessus de mon ventre et c'est très douloureux par moment.
Je risque a tout moment l'oclusion (que sa pete)
D'où mon opération obligatoire et vu la taille de mon hernie une plaque s'impose voilà en espérant avoir éclairer ta lanterne
muriel

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 4:22 pm

Oh mumu tu ma trop tué de rire 😂😂😂. Je pence saa et la grossesse mon fils fesai 4kg335 du coup sa ecarte tout mes voila je suis jeune et me paie une chirurgie ces dure du coup la jessai de perdre du poids et du kiné a voire mes.je ces part avance ces fichue😑
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Mer Mai 30, 2018 4:37 pm

Eh bim! Mumu tes la meilleure 😂😂
Je te comprends a fond pour ton fils mais dit toi il est en sécurité au moins et profite pour te reposer.
Courage ma Mumu on est toutes avec toi
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 4:49 pm

Bah c'est vrai quoi de quoi je me mêle et dis comme ça en plus non mais sérieux. ..
Ah oui Moilala c'est vrai que le poids de ton fils n'était pas négligeable purée il fesait le double du mien lol moi j'aurai pu le sortir par le nez tellement il était pas énorme mdr
Moi je paye pas mon intervention c'est pas esthétique et toi non plus...renseigne toi bien
Ouais je sais ELLE je déchire lol fallait pas me chauffer wesh...
Oui je sais qu'il est entre de bonne main mais bon il fait des caprices pour être dans les bras alors sa m'angoisse
Dormir je sais pas
D'ailleurs mon fils a dormi de 22h30 a 6h30 comment g kiffer de ouf lol
muriel

Messagepar Elle762 » Mer Mai 30, 2018 5:07 pm

Ah ba voilà ! Bon bébé ça !! Tkt ça va venir
Du coup tu dois bien t’ennuyer à l’hôpital ?
Elle762

Message(s) : 937

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?