Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 5:11 pm

Sisi ces pas peis en, charge dapres mes recherches sur net et du medecin ces estetique mes je vais essaie ecrie un courier a la cpam et ma mutuel
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 5:25 pm

Attend mon chirurgien la fait cette opération et à part les dépassements d'honoraires prit en charge par ma mutuelle y a rien d'autre
C'est quoi le nom exact de l'opération je suis sur place je demanderai
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 8:01 pm

Dit lui que j'ai une

diastasis abdominal sever. Si ces pris en charge si tu oublie le nom dit lui j'ai les grand droit abdominale séparé..

Tes un amour mumu vraiment
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 8:03 pm

Ok cest noté ma belle
Bah non cest normal attend y a pas de raison tu es jeune en plus alors si tu peux être opéré faut pas hésité. ..
Demain matin je te dis sa
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 30, 2018 8:13 pm

Tu as bien fais de l'envoyer chiée elle tiens mdrr 😂
Sinon merci de ma bien éclairer 😘😘😘
D'ailleurs en parlant de bosse au dessus du nombril depuis que je suis tomber enceinte mes muscles au dessus du nombril on du faire je ne sais trop quoi 😂 quand je force sa forme une bosse qui pars du haut du ventre jusqu'au nombril on dirais un terrain de cross 😂😂 ... Même en faisait du sport impossible de remettre sa correctement :O alors si par ici quelqu'un aurais des conseils pour remettre c'est petit muscles en place correctement c'est gentil 😍

Bon ma mumu bon courage reviens vite nous voir une fois que ton opération seras passer 😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 8:39 pm

Ces gentie ma belle mumu.. je suis conplexe part sa en plus 😞😞😞😞

Ofee moi ces sa me fait si tu veux savoir si ta comme moi tu talonge et en te releven droit si tu voie une ligne se formé fes tu as comme moi.
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 30, 2018 8:48 pm

Ouais sa forme une ligne mais quand je touche mes muscles sont carrément écarté
En fait sur le bosse sa va être dur à droite et à gauche mais au milieu il y a un creux de la largeur de mob doigt quoi xD
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 30, 2018 8:56 pm

Ah ouais chaud en fait se serais une diastasis aussi ? Un écartement des muscles abdominal... Donc sa serais à cause de sa que j'ai toujours un peu de ventre et que je n'arrive pas à reformer sa correctement..
Je viens de me renseigner sur internet... Oh merde je vais en parler au doc quand j'irais...
ofeeliye

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 9:08 pm

Coucou les filles
J'ai une bonne équipe a l'hôpital c'est déjà ça
Oh bah dis donc je ne pensais pas que ça pouvait être fréquent comme soucis
Oh Moilala je te comprends déjà moi j'ai des vergetures depuis l'âge de 20 ans avec mes jumeaux et la j'ai pris du poids comme jamais...
Donc pour 158 cm je pense 85 kg j'ai jamais eu ce poids de ma vie et le pire cest que je ne mange pas de fou...
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 30, 2018 9:17 pm

Mumu j'espère que tout se passe bien à l'hopital 😛
Ben du coup un peu trop fréquent je ne savais pas c'était quoi demain chéri à rdv au doc je vais lui en parler pour voir ce qu'il me dis....
De toute façon si c'est que une diastasis "banale" c'est pas pris en charge c'est pris en charge que si c'est accompagner d'une hernie etc... Donc même si j'ai une diastasis moi je peux oublier la chirurgie :O
Mumu je fais 1.58 pour 49/50kg tu vas bien finir par perdre tes petit kilos en trop ma belle 😘
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?