Jai des douleur de rrr également et sa depuis 5j donc une semaine avant le jour de "rrr présumé"
Jy crois a fond pour toi aller deux ++ en meme temps
mae a écrit:Jai des douleur de rrr également et sa depuis 5j donc une semaine avant le jour de "rrr présumé"
Jy crois a fond pour toi aller deux ++ en meme temps
Fanfouie a écrit:Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.
Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments vont t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23j'y crois !!
Aude422 a écrit:Oh les filles moi j'ai le temps avant de tester je dois les avoir soit 21 soit 23 décembre et je sais même pas si mon ovulation est vraiment paSser. Jolibo tu nous tiens au courant jespere tu aura un beau +++. Fanfouie Sa va toi alors ta rendez vous quand chez le gygy ta fait une prise de sang enfaite je me rappel même plus. Moilalala Sa va toi allez encore une semaine de formation et aprzs tu profitera bien de ta puce ta commencer à préparer pour son anniversaire ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)