Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar mae » Dim Déc 11, 2016 6:22 pm

Jai des douleur de rrr également et sa depuis 5j donc une semaine avant le jour de "rrr présumé"
Jy crois a fond pour toi aller deux ++ en meme temps
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Aude422 » Dim Déc 11, 2016 6:23 pm

Oh les filles moi j'ai le temps avant de tester je dois les avoir soit 21 soit 23 décembre et je sais même pas si mon ovulation est vraiment paSser. Jolibo tu nous tiens au courant jespere tu aura un beau +++. Fanfouie Sa va toi alors ta rendez vous quand chez le gygy ta fait une prise de sang enfaite je me rappel même plus. Moilalala Sa va toi allez encore une semaine de formation et aprzs tu profitera bien de ta puce ta commencer à préparer pour son anniversaire ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 7:01 pm

Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.

Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments vont t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23 ;) j'y crois !!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Dim Déc 11, 2016 7:05 pm

mae a écrit:Jai des douleur de rrr également et sa depuis 5j donc une semaine avant le jour de "rrr présumé"
Jy crois a fond pour toi aller deux ++ en meme temps

Merci ma biche j'espère !! Tu vois je pense que si Jai pas âcheté le test alors que j'attend une chose cesg de le faire Cest que inconsciemment je dois avoir grave peur de le faire ét de voir un négatif ! Sinon je l'aurai déjà en main ce test .... :/
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Dim Déc 11, 2016 7:07 pm

Fanfouie a écrit:Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.

Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments vont t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23 ;) j'y crois !!

Je comprend cesg vrai que ça fait loin ... Heureusement je trouve que c'est une belle période àvec les fêtes pour deja commencer à penser à autre choses tout ça ... Courage miss
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Dim Déc 11, 2016 7:08 pm

Aude422 a écrit:Oh les filles moi j'ai le temps avant de tester je dois les avoir soit 21 soit 23 décembre et je sais même pas si mon ovulation est vraiment paSser. Jolibo tu nous tiens au courant jespere tu aura un beau +++. Fanfouie Sa va toi alors ta rendez vous quand chez le gygy ta fait une prise de sang enfaite je me rappel même plus. Moilalala Sa va toi allez encore une semaine de formation et aprzs tu profitera bien de ta puce ta commencer à préparer pour son anniversaire ?

1er cycles pour toi sans traitement Jespere vraiment que ça va le faire rapidement Pour toi :)
JoliBo03

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 11, 2016 7:29 pm

Cc les fille alors moi Sava je vien.apprendre ma.belle soeur vien.accoucher.

Si non jespere sa va et jatend vo plus ya deja 4 de moin et jaimerais plus qui part avec des plus aller les grils
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 8:04 pm

Oui tu as raison jolibo c'est une bonne période pour se changer les idées!! Vas-y comme tu le sens pour le test, comme tu le dis c'est peut-être une façon de te protéger. Je te le souhaite ton + :)
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 8:05 pm

Moilalala tu est donc tatie félicitations :)
Fanfouie

Messagepar Eidyl » Dim Déc 11, 2016 8:08 pm

Je croise les doigts pour vous les filles.
Moi j'ai vraiment mais vraiment pas le moral j'ai repleurer aujourd'hui.
Je suis très fatigué je pense que c'est la descente des hormones que je vis très mal.

Pour ma 1ere fc c'était moins violent. Peut être parce que la j'étais à 12sa alors les hormones qui allaient avec.

J'aimerai voir mes saignements de l'aspiration de lundi s'arrêter ça tournerai une page. Ce ne sont plus que des traces mais bon..
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?