Cc les fille, bon alors je vous écrie pour vous dire STOPPPPPP sa suffie. Oui sa fait mal de pas tombée enciente, oui sa fait mal de savoir des personne qui tombe enciente, oui ces horrible ceux qui nous et arriver mes stop les fille ces pas le forum qui vous ferais arrêt pensé puis que tout façon on cherche l ovulation pour le faire alors on pensera encore et encore forum ou pas. Je ne pence pas on peut bloquer a 100 pour 100 oui sa doit jouet un peut mes dit vous bien que part cycle ya que 25 pour cent de possibilités de fécondation. Ces pas enorme non plus.
Alors détendez vous, profité des fête le.formu on peut parler de autre chose de faire des blague des miss en situation etc et pas que parler de bébé. Moi perso j'ai la fois et je me dit ces destin peut etre le votre et pareil si ces ecrie on laura t-elle date sa.sera sa.
Je ces que ces long dépriment. Je connais votre douleur moi j'ai eu 3 grossesse en a penne 6 mois et la.sa fait presque 5 mois j'arrive pas a tombé enciente donc je peut comprends.
Un conseil ne cassée vous plus la.tête arrêté les to les température les symptômes et fait que les tp part envie.et vous verrez sa va vite arrivé. Et vennez vous divertir aussi au forum sans regardée tout lesles discutoin car il faut en prendre et en laissé. Courage a nous toute.