Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 29, 2016 8:24 am

Cc les fille, bon alors je vous écrie pour vous dire STOPPPPPP sa suffie. Oui sa fait mal de pas tombée enciente, oui sa fait mal de savoir des personne qui tombe enciente, oui ces horrible ceux qui nous et arriver mes stop les fille ces pas le forum qui vous ferais arrêt pensé puis que tout façon on cherche l ovulation pour le faire alors on pensera encore et encore forum ou pas. Je ne pence pas on peut bloquer a 100 pour 100 oui sa doit jouet un peut mes dit vous bien que part cycle ya que 25 pour cent de possibilités de fécondation. Ces pas enorme non plus.

Alors détendez vous, profité des fête le.formu on peut parler de autre chose de faire des blague des miss en situation etc et pas que parler de bébé. Moi perso j'ai la fois et je me dit ces destin peut etre le votre et pareil si ces ecrie on laura t-elle date sa.sera sa.
Je ces que ces long dépriment. Je connais votre douleur moi j'ai eu 3 grossesse en a penne 6 mois et la.sa fait presque 5 mois j'arrive pas a tombé enciente donc je peut comprends.

Un conseil ne cassée vous plus la.tête arrêté les to les température les symptômes et fait que les tp part envie.et vous verrez sa va vite arrivé. Et vennez vous divertir aussi au forum sans regardée tout lesles discutoin car il faut en prendre et en laissé. Courage a nous toute.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessica28 » Jeu Déc 29, 2016 10:09 am

Courage les filles !!!! Moi je suis a 5 jours des règles j ai envie de faire un test MM si c est bcp trop tôt !!!!!!
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar EMILY » Jeu Déc 29, 2016 10:30 am

Coucou les filles
Tu as raison Aude de prendre du recul mais ne tkt pas on l'aura toutes notre bonheur.
Moilalala tu as raison mais c'est vrai que c'est quand même difficile.
J'ai fait un 10ui ce matin mais négatif on voyait une légère ombre mais c'etait la barre d'évaporation. Je ne me prend plus la tête on verra ça lundi si dimanche les vilaines ne sont pas là
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 29, 2016 10:37 am

Elle son prévu pour quand Émily?
Moilalala59

Messagepar EMILY » Jeu Déc 29, 2016 10:50 am

Dimanche soir normalement si je compte bien mais sur internet ils disent lundi
Dernière édition par EMILY le Jeu Déc 29, 2016 10:52 am, édité 1 fois.
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 29, 2016 10:52 am

Peut être encore un peut tôt si tS pas sur de l ovulation.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Jeu Déc 29, 2016 10:53 am

Oui je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé vu que j'ai eu mal à mon ovaire gauche pendant 5 jours et même encore aujourd'hui de temps en temps il me fait mal
EMILY

Messagepar Alexa » Jeu Déc 29, 2016 11:18 am

Émily tu es sûre que c'était la barre d'évaporation ?

Comme dit l'appli normalement mes "rrr arrivent" pour le moment nada.
J31 aujourd'hui.
J'ai rêvé que je faisais un test et qu'il était positif même en me réveillant j'ai cru que c'était vrai. Ça me l'a déjà fait sans que la réalité ne dise pareil 😑
On verra demain...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Jeu Déc 29, 2016 11:31 am

Oui oui certaine alexa c'était pas une barre rose rien et quand j'ai démonté le test il n'y avait rien donc... c'était bien négatif.
Moi je serai toi je referai un test je suis sur que ça a marché
EMILY

Messagepar Eidyl » Jeu Déc 29, 2016 11:32 am

Aude prends bien soin de toi.

Moilalala comme je te comprends moi non plus j'ai pas trop envie d tomber enceinte c'est bizarre. Pas envie que ça recommence.
J'ai décidé de prendre soin de moi, l'acupuncture a bien fonctionné pour sortir ma tristesse. Maintenant il faut que j'avance. Car depuis ma première fausse couche je suis restée bloquée comme perdue. J'avais un projet professionnel (je rappelle que je nài plus d'emploi depuis janvier dernier) mais il ne peut aboutir pour le moment faute de moyens financiers. Mon homme m'a embauché dans son magasin pendant 3 mois mais il ne peut pas me faire un cdi.
Du coup j'ai décidé après tout ses échecs professionnels et personnels de faire une pause en ce début d'année 2017.
Dans notre maison nous avons un projet de gîte au sous sol, je vais commencer les travaux. C'est un projet qui me tient à cœur.

Voilà si vous avez la chance d'être en vacances en cette période mettez vous sous un plaid dans le canapé devant un bon film avec une tisane et du chocolat !
N'oublions pas que la vie est belle quand même, et que nous avons des hommes qui nous aimes !
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?