Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Minabens » Mar Déc 29, 2015 7:51 pm

Audrey57 a écrit:Bonjour je suis nouvelle que se forum. Je suis à j3 pour avoir mes regles. Se soir j'ai fait un test clearblue mais il c'est relever negatif. J'ai eu des rapport tout les jours pendant la periode fertile. Et il possible de l avoir fait trop tôt? J'ai encore de l espoir?

C'est possible que se soit trop tot attend le retard pour être sûr je sais que c'est pas ca jlé d'attendre , moi aussi je suis tellement impatiente que j'ai fait 2 tests pour rien
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar corny » Mar Déc 29, 2015 8:08 pm

Mina je suis comme toi a j-3 de mes règle hier j'ai fait un test il es positif mais le trait était très très pale du coup j'en refait un jeudi je pense que oui tu la fait trop tôt attent encore un peut
corny

Message(s) : 78

Messagepar corny » Mar Déc 29, 2015 8:09 pm

Oups audrey pardon
corny

Message(s) : 78

Messagepar maman10 » Mar Déc 29, 2015 8:26 pm

Sassou a écrit:bonjours à Toute , je suis Nouvelle sur ce Forum et c'est la première fois pour moi que je discute sur un site pour échanger .
Alors voilà cela fait 8 mois que je suis Marier et deux ans que mon Mari et moi nous avons des Rapports.
Je ne suis pas régler, des fois j'ai des long cycle et d'autre fois dès cycle plus court .
Je suis censé avoir mes règles dans deux jours et j'ai des douleurs dans le bas du ventre des envie de vomir et ma poitrine n'a jamais été aussi gonfler !
J'ai fait un test négatif et un autre positif mais très très très très clair .... Je désespère

Salam sousou, j'espère que tu aura rapidement un bo +. Alors pour moi j'ai l'impression que ça sent bon, température élevé et le test très pâle. Hier j'ai fait un qui était très pâle presque invisible et aujourd'hui j'en ai refait 1 et il est foncé ! Donc jte conseil d'en refaire un demain. Moi aussi j'ai eu des perte blanche au début collante et épaisse et maintenant elle sont lisse. Ne désespère pas ma belle,même si je sais que c'est difficile. Comme je le dit tout le temps Dieu est capable de tout. Tawakul Allahu !!! Tu fait les causes plus qu'a patienté. Et si ça viens pas c'est que c'est un bien. Bisous et courage
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Sassou » Mar Déc 29, 2015 8:28 pm

Impatiente j'ai fait la prise de sang se soir , j'aurais les résultats demain à 17h30 .... La nuit et ma journée de demain vont être longue mon mari pense que mes douleurs de ventre signifie quel vont arrivé j'espère qu'il se trompe .
Sa me fait des douleurs dans l'intérieur de la Nounette aussi je sait pas ... Et j'ai dès perte blanche
Sassou

Message(s) : 12

Messagepar Sassou » Mar Déc 29, 2015 8:33 pm

Oui c la volonté de Dieu ....
Sassou

Messagepar Sassou » Mar Déc 29, 2015 8:44 pm

Et j'ai tout meme bien mal en bas du ventre
Sassou

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 29, 2015 8:53 pm

Lucie974 a écrit:Moi aussi j'ai eu ces douleurs de rrrr pas agréable du tout :/ aller courage plus que quelques jours à attendre j'espère que toi aussi bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle c'est ce que je te souhaite en tout cas ;)

Les perte ces chez tout le monde ? Parceque franchement sa je fait pas attention du tout :$
La j'ai manger au flunch miaaam steack frite me sens balloner ' impossible d'allez au toilette ces tout ou rien niveau transit :(

J'espère que tout sa va être bon :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 29, 2015 8:56 pm

Sassou a écrit:Impatiente j'ai fait la prise de sang se soir , j'aurais les résultats demain à 17h30 .... La nuit et ma journée de demain vont être longue mon mari pense que mes douleurs de ventre signifie quel vont arrivé j'espère qu'il se trompe .
Sa me fait des douleurs dans l'intérieur de la Nounette aussi je sait pas ... Et j'ai dès perte blanche

Je suis à 4jrs de mes regle et comme toi j'ai mal à l'intérieur de temps en temps et crampe dans le bas du ventre ' mais pzs de perte
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Sassou » Mar Déc 29, 2015 9:02 pm

Les filles je nous souhaite toute un + ..... C'est affreux de désirer tellement fort quelques choses ...... L'avantage avec tout sa c'est qu'ont les attends avec Amouuuuuur nos futur petites étoiles
Sassou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?