Sassou a écrit:bonjours à Toute , je suis Nouvelle sur ce Forum et c'est la première fois pour moi que je discute sur un site pour échanger .
Alors voilà cela fait 8 mois que je suis Marier et deux ans que mon Mari et moi nous avons des Rapports.
Je ne suis pas régler, des fois j'ai des long cycle et d'autre fois dès cycle plus court .
Je suis censé avoir mes règles dans deux jours et j'ai des douleurs dans le bas du ventre des envie de vomir et ma poitrine n'a jamais été aussi gonfler !
J'ai fait un test négatif et un autre positif mais très très très très clair .... Je désespère
Salam sousou, j'espère que tu aura rapidement un bo +. Alors pour moi j'ai l'impression que ça sent bon, température élevé et le test très pâle. Hier j'ai fait un qui était très pâle presque invisible et aujourd'hui j'en ai refait 1 et il est foncé ! Donc jte conseil d'en refaire un demain. Moi aussi j'ai eu des perte blanche au début collante et épaisse et maintenant elle sont lisse. Ne désespère pas ma belle,même si je sais que c'est difficile. Comme je le dit tout le temps Dieu est capable de tout. Tawakul Allahu !!! Tu fait les causes plus qu'a patienté. Et si ça viens pas c'est que c'est un bien. Bisous et courage