Malo dors mieux depuis quelques jours il nous a sorti une deuxième prémolaire et je pense que le collier d'ambre aide. Désespère pas il commence tout juste à nous faire des nuits mais des fois rebelote plusieurs reveil. À 10mois et demi piouf mais il s'endort toujours dans les bras seul il veut pas il hurle à s'en n'etouffer ou joue pendant je ne sais combien de temps lol. Pour les siestes il est pas du tout régulier.
J'ai une petite question je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais c'est on jamais. Je suis au chômage et la à partir de septembre j'aimerais me remettre activement à chercher un boulot mais pensez vous que l'on peut avoir les aide de la CAF pour la garde autant que si je bosse ? Car j'aimerais commencer à le mettre chez la nounou avant de réellement bosser pour pouvoir faire mes entretiens et recherche "tranquille" et être sur d'être disponible directement. Mon conjoint lui bosse . Je suis un peu perdu car sans pouvoir faire garder malo je ne peut pas trop trouver car impossible de faire des entretiens.