Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Lulue83 » Lun Août 06, 2018 8:09 am

Malo dors mieux depuis quelques jours il nous a sorti une deuxième prémolaire et je pense que le collier d'ambre aide. Désespère pas il commence tout juste à nous faire des nuits mais des fois rebelote plusieurs reveil. À 10mois et demi piouf mais il s'endort toujours dans les bras seul il veut pas il hurle à s'en n'etouffer ou joue pendant je ne sais combien de temps lol. Pour les siestes il est pas du tout régulier.

J'ai une petite question je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais c'est on jamais. Je suis au chômage et la à partir de septembre j'aimerais me remettre activement à chercher un boulot mais pensez vous que l'on peut avoir les aide de la CAF pour la garde autant que si je bosse ? Car j'aimerais commencer à le mettre chez la nounou avant de réellement bosser pour pouvoir faire mes entretiens et recherche "tranquille" et être sur d'être disponible directement. Mon conjoint lui bosse . Je suis un peu perdu car sans pouvoir faire garder malo je ne peut pas trop trouver car impossible de faire des entretiens.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Lun Août 06, 2018 8:20 am

J'ai egalement un collier d'ambre mais moi rien y fait
Et je l'ai observée quand il se reveillait bah en fait tous ses réveils se font en sursaut alors pkoi je n'en sais rien
Demain j'ai rdv pour la visite des 9 mois je demanderais
Bah tant mieux si il dort mieux c'est un soulagement dis donc et un espoir pour moi lol
Bah celui dans 2 mois il nous commence les dents de sagesse mdr
Alors pour la caf il faudrait que tu prennes rdv directement avec eux car il y a eu tellement de réformes dont on est pas au courant (merci la coupe du monde) que ça doit être au cas par cas
Ils seront plus à même de te répondre et ce en fonction de ta situation...moi j'ai rdv vendredi a la caf
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Lun Août 06, 2018 8:54 am

Oui il va avoir les dents de sagesse d'ici peut s'il continue comme ça mdr.
Ok je vais voir pour un rdv
Lulue83

Messagepar muriel » Lun Août 06, 2018 9:09 am

Tu vis en France ?
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Août 06, 2018 9:23 am

Lulu oui si tu travail tu aura les aide de la caf il faut en faire la demande :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Lun Août 06, 2018 12:51 pm

Oui en france. Oui mais j'aimerais savoir ci je l'ai ai au chômage car aillant personnes ici pour garder mon bébé si j'ai un rdv c'est la galère et si je bosse en CDD ou mm intérims je peut bosser du jour au lendemain et dur de trouver une nounou rapidement j'avais commencé à en chercher une mais sachant pas ci je pouvais avoir les aide avant de trouver un boulot ba j'ai du annuler. Je vais essayer d'avoir un rdv avec la CAF
Lulue83

Messagepar muriel » Lun Août 06, 2018 1:45 pm

Je te demandais si tu vivais en France parce que avec le site internet tu peux programmer un rdv c'est ce que j'ai fais
En allant sur le site
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Août 06, 2018 1:46 pm

Ah oui je vois et ben oui même au chômage tu peux avoir les aides de la caf car il considère que tu est actif car tu peux trouver un travail du jour au lendemain :)
Tu peux les appeler sa ira plus vite :)
Courage
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Août 06, 2018 2:17 pm

Heu oui et payer une fortune au téléphone avec un temps d'attente inestimable
Perso moi j'aime avoir une personne en face de moi
muriel

Messagepar muriel » Lun Août 06, 2018 2:24 pm