Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Mar Août 07, 2018 7:56 am

Heureuse de vous donner le sourire lol
Ah ok bah 2 ans sa fait respirer mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Mar Août 07, 2018 12:25 pm

Merci moilalala oui je vais quand même prendre rdv au moins j'aurais plus facilement une estimation des aides suivant ce que j'aimerais faire .

Les filles je suis comme vous j'ai beau mangé Normalement réduire le sucre et les quantités je n'ai rien perdu du tout ça me soule et cette cellulite sur le cul et les cuisses grrr horrible enfin bon en plus je suis de nouveau constipé à fond le bide qui gonfle super je vais jamais m'en sortir avec ça.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 07, 2018 1:11 pm

Grave mes là je me les colle 5 semaine ahahahhh.

Moi aussi je suis constipé mdr je suis bouché du vue 😂😂😂🤣🤣🤣
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Août 07, 2018 1:17 pm

Mdr depuis mon accouchement c'est la cata plus mes problèmes au coccyx que j'ai eu ba la ça appui dessus et me fais mal grr c'est horrible les problèmes de transit comme ça en plus dsl je raconte ma life lol mais j'ai des fissures c'est l'horreur. Sinon tout va bien mdr il y en a qui dirait mais arrêt de te plaindre ahahahah
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Mer Août 08, 2018 4:14 am

Coucou les filles
Rolala moilala et lulu bienvenue au club lol
Bon pas constipee mais le poids snifff
Bon contrôle de la sécu aujourd'hui ils vont regretter de l'avoir convoquée car j'en ai des choses à leur dire et je vais revenir avec une abdomino plastie gratuite je vous tient au courant
Alors il est 5h15 a l'heure où je vous écris et Eden dort toujours dernier biberon a 23h avec de la FLEUR D'ORANGER oui oui
Quel bonheur du coup c moi qui dort pas lol
muriel

Messagepar muriel » Mer Août 08, 2018 4:36 am

Ah oui sinon il a fait sa visite des 9 mois
Bon bah il mesure 65.5 cm pour 7kg380
Il est en dessous de la courbe mais comme il est né à 44 cm pour 2kg400 heu on peut pas faire de miracle non plus
Je ne suis pas grande son père n'est pas un géant et du côté paternel ils sont rikiki alors lui ne sera pas un géant épais lol
Pourtant je lhabille en 1 an enfin bon c'est ma crevette
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Août 08, 2018 5:58 am

Et ben mumu tu sais quoi ??
Le petit n'a rien voulu manger avec son père hier donc par sms je lui, es dis de le donner le bib le midi car il voulais pas du tout manger son pot et il fallait qu'il mange... Du coup la c'est nounou c'est pas possible :O il a quand même bien galère toute la journée il vois se que sa fais mdr
Bon aller je me dépêche il faut que je me prépare puis que j'amène kiki à la nounou 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Août 08, 2018 9:05 am

Coucou Ofee
Ah bah dis donc sa aura pas durer lonhtemps et dire que nous c depuis kils sont nés kon s'en occupe
Bon Eden s'est reveillé a 9h
muriel

Messagepar Elle762 » Mer Août 08, 2018 1:57 pm

Coucou les filles !
C’est super ça Mumu et toi qui a l’occasion de dormir tu dors pas bah bravo ! Tellement habitué à te réveiller ta du te demander si il va bien.
Ofee il aura pas tenu longtemps ton chéri !!
Sinon mon bébé va bien. Bientôt le vaccin des 11 mois. J’arrive toujours pas à me dire que dans 1 mois il aura 1 an!! Que ça passe vite
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mer Août 08, 2018 8:08 pm

Carrément les filles :O
Aujourd'hui je n'est pas bossé et demain non plus mon manager à sa maladie qui s'emplifie c'est vraiment pas cool il, sera de retour vendredi si tout vas bien :O

Pwoaaa elle comment sa va passe vite dis donc !!! Kiki à que 10 mois j'ai encore 2 mois à attendre ahah, sinon que compte tu lui, préparer pour son anniversaire ? Moi je suis déjà en train de réfléchir x)
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?