Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Lun Jan 09, 2017 7:24 pm

Ah ah ah les filles, vous avez entièrement raison pour le diabète puisque je suis diabétique depuis l'âge de 13 ans (donc diabète de type 1 et non de type 2 celui que l'on entend souvent), et j'ai une IMC dans la "norme". Rien à voir du tout. Parfois oui ça peut avoir des conséquences mais pas tjs et c'est là l'amalgame.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Lun Jan 09, 2017 8:23 pm

Rhoo lala les filles pourquoi c'est si dur pour nous de concevoir un enfant ? Bref il ne faut plus se poser la question et avancer m

Bon j'ai essayé un nouveau truc, dont je N'osais pas vous parler mais jai quand même envie de partager mon expérience.
Voilà après les fêtes je n'allais pas bien du tout alors plutôt que d'aller voir un psy, je suis aller faire une séance d'hypnose. Oui ça paraît bizarre mais vous savez ce n'est pas l'hypnose de la télé.
J'ai eu une séance d'une heure et demi. On a parlé un long moment au moins une demi heure voir plus de ce qui m'amenait, j'ai évoqué des choses personnelle, ces échec professionnel et personnel avec la perte de ces bébé oui car mes 2 fausse couche cetait mes bébé. Ensuite elle m'a fait la séance d'hypnose, j'étais parfaitement consciente j'étais parfaitement détendue. Ca m'a fait un bien fou je pense plus positivement alors qu'avant je me morfondait.

Bref sans aller jusque là, si ça vous intéresse regardez sur internet des femmes ont essayé l'hypnose pour tomber enceinte et faire tomber les blocages inconscient. Il y a même des séances gratuites! tapez Camille griselin hypnose pour tomber enceinte sur Google il y a une demo de 4 min gratuite. J'il faut vous allonger au calme fermer les yeux et écouter

Voilà ! Pourquoi pas tenter une action sur l'esprit quand on a tout essayé avec notre corps !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 8:30 pm

Merci pour l info ediyl rien et ridicule du moment ou tu sens mieux pk pas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 8:44 pm

Moi j'y crois parfaitement en l'hypnose. J'ai voulu me dirigé par la pour arrêter de fumer malheureusement le prix des séances (il fallait compter 400€ en tout) ma beaucoup freiné je n'ai pas les moyens.
Par contre j'ai vu pas loins de chez un cabinet de sophrologie et ça me tente bien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Lun Jan 09, 2017 8:49 pm

Merci moilalala

Emily ma séance m'a coûté 60 euros. Comme une séance d'osteopathie en fait.
Une copine m'avait parler de l'hypnose justement parce qu'elle avait arrêter de fumer grâce à ca ! Mais elle a eu 2 séance max ! Et je me suis bien renseigné l'hypnose coûte entre 50 et 90 euros par séance c'est pour ça que les 400 euros dont on ta parlé me paraît bcp . Normalement l'hypnose c'est une thérapie brève

La sophrologie ma sage femme m'en avait parlé mais ça ne m'attire pas pour le moment. Mais si tu as envie essayé faut regarder avec ta complémentaire santé si ça peut être pris en charge parfois oui
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 8:52 pm

Les fille une peuti misse au point qui et en est ou?

Moi règle dans 4jour !!!
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 8:58 pm

C'était sur internet que j'avais regardé le site d'un hypnotiseur dans la ville dans côté de la mienne. Mouai en effet il doit se faire une grosse marge vu les tarifs.
Ah oui je vais regarder avec ma mutuelle après tout on ne sait jamais.

Moilalala je suis rentré aujourd'hui en période fertile ovulation prévu samedi donc on a commencé les tp
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 8:59 pm

Aller o travailler ma belle on essaie pas trop i pence on prend le temps avant se lever on icroie
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Lun Jan 09, 2017 9:02 pm

Alors bon tp et beaucoup d'amour avec ton chéri Emily !

Moi je mettais les jambes en l'air 🤣après les tp mais je sais pas si je referai lol.
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 9:04 pm

Non fau pas les metre en l aire hhhhhhhhhhh fait juste pas ce lever tout suite ces tout lol
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?