par Eidyl » Lun Jan 09, 2017 8:23 pm
Rhoo lala les filles pourquoi c'est si dur pour nous de concevoir un enfant ? Bref il ne faut plus se poser la question et avancer m
Bon j'ai essayé un nouveau truc, dont je N'osais pas vous parler mais jai quand même envie de partager mon expérience.
Voilà après les fêtes je n'allais pas bien du tout alors plutôt que d'aller voir un psy, je suis aller faire une séance d'hypnose. Oui ça paraît bizarre mais vous savez ce n'est pas l'hypnose de la télé.
J'ai eu une séance d'une heure et demi. On a parlé un long moment au moins une demi heure voir plus de ce qui m'amenait, j'ai évoqué des choses personnelle, ces échec professionnel et personnel avec la perte de ces bébé oui car mes 2 fausse couche cetait mes bébé. Ensuite elle m'a fait la séance d'hypnose, j'étais parfaitement consciente j'étais parfaitement détendue. Ca m'a fait un bien fou je pense plus positivement alors qu'avant je me morfondait.
Bref sans aller jusque là, si ça vous intéresse regardez sur internet des femmes ont essayé l'hypnose pour tomber enceinte et faire tomber les blocages inconscient. Il y a même des séances gratuites! tapez Camille griselin hypnose pour tomber enceinte sur Google il y a une demo de 4 min gratuite. J'il faut vous allonger au calme fermer les yeux et écouter
Voilà ! Pourquoi pas tenter une action sur l'esprit quand on a tout essayé avec notre corps !