Les filles!!!! Alexa, Moilalala comme je suis heureuse pour vouuuuus!!!!! Wowwww
🤘
ce sont de bonnes nouvelles. Et soyez sans craintes j'avais aussi ce stress au début, et qui revient de temps en temps, mais vous allez voir plus le temps passera plus vous serez rassurées

et les écho ça aide à se rassurer aussi!!!
Vous êtes mignonnes de penser à moi merci! J'étais vraiment stressée avant mon écho hier car une fille du groupe du mois d'août à fait son écho quelques jours avant moi et le coeur de son bébé s'était arrêté et j'avais eu la même impression que mes symptômes diminuaient..
..mais quand je l'ai vu bouger!! Oh la boule d'amour que j'ai ressenti!! J'ai pleuré ! Ce serait une mademoiselle (80% sur, à confirmer) et elle est en parfaite santé !! Clarté nucale à 1.4 donc c'est super!! Et elle est toute bien formée pour l'instant

elle nous a même fait un bonjour avec sa petite main grande ouverte
je suis vraiment rassurée
Émily j'y crois pour toi aussi! Les chiens sentent des choses que nous ne sentons pas, là mienne ne me quitte pas d'une semelle depuis que je suis enceinte, elle m'accompagne même à la salle de bain
Eydil et les autres (dsl baby brain jai des blancs pour vos noms😶) courage! Votre tour sera très bientôt j'en suis certaine !