Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 26, 2017 10:00 pm

Emily tu es apaisée comme sur un nuage, tu ne penses pas forcément à ce qu'elle te dit mais par contre c'est une sorte d'automatisme qui se déclenche dans ton cerveau.et des choses se mettent en place dans les jours qui suivent même dans les 3 semaines.
Par exemple je lui ai demande d'être plus positive et bien si il m'arrive quelque-chose qui me contrarie et bien automatiquement je me dit ce n'est pas grave et je vois le bon côté des choses alors qu'avant je me serait bouffer de l'intérieur.
Je sais pas si c'est clair lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 26, 2017 10:04 pm

Moilalala59 a écrit:Eidyl merci beaucoup je vous souhaie vraiment a vrai dire la gygy je la voie le 13 comme prevue et jai trouver une sort de pmi ki veu bien donner prise de sang toxo etc etc donc jai rien fait encore. K attend ey long dici les 3 mois

Jespere sa ira en tout cas je vous souhaite tout coeur...

Oui moilalala tu verra avec la gygy le 13 mais dans ton pmi tu sera sûrement prise en charge par une sage femme et je pense réellement que ça te fera le plus grand bien par rapport à tes craintes.
Eidyl

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 26, 2017 10:05 pm

Fanfouie devais avoir son écho hier j'espère qu'elle va bien. Fanfouie si tu passe par la donne nous des news
Eidyl

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 26, 2017 10:08 pm

Emily tes câlins par rapport à ton ressenti d'ovulation sont 2 jours avant et 1jour après. Les zozos peuvent survivre jusqu'à 5 jours alors ! Niveau câlin tes au top ta rien à regretter lol lol
Eidyl

Messagepar Alexa » Jeu Jan 26, 2017 10:14 pm

Oh oui Fanfouie donnes nous des news !!!
Émily je pense que ce n'est vraiment pas perdu. Car si tu as ovulé 4j après mois le test ne détectera pas (regardé moi aujourd'hui j'ai du le démonter et lundi c'était négatif).
Et je fais confiance en ton chien

Eydil : c'est top ! Vous voyez moi je suis sous anti depresseur depuis fin d'année et j'ai aussi fait des séance sur l'énergie pour m'enlever tt se poids qui me peser.
Je n'aime pas ça mais lors de ces 3j de réunion je me sentais vraiment bien et je pense que les médicaments me soulagent bcp.
Et bim apparemment ça a marché ce cycle !
Le lâcher prise est hyper important.
Une amie m'avait tiré les cartes en novembre pour ma question "vais je bientôt tomber enceinte" et elle m'avait dit que chez moi c'était vraiment un sac de noeuds qu'il fallait que je libére de tt ça. J'ai bcp travaillété la dessus même si j'ai eu de très gros bas entre.
Je pense que c'est vraiment bien ce que tu fais Eydil
Et puis il faut tt essayer ! Au mieux ça marche, au pire il ne se passe rien.

Émily : Eydil à raison pour les câlins tu as fait des câlins 2/3 et 4 jours avant ils devaient ts attendre que l'ovule se libère Ils étaient prêts !!!!
Lundi je veux savoir mais surtout pas avant, ok ?! En plus ça va te miner ça ne sert à rien !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 26, 2017 10:40 pm

Oui je clvais voire mes je vais essaie trouver une sqge femme qui vein a domicile ou même qu cabinet que je suis poser des question etc surtout mea crainte.

Contente que tes sceance te fon.du bien les fille je vous souhaite tout.coeur on finira touse avoire ceux bébé au bras inchallah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 26, 2017 10:46 pm

Les filles!!!! Alexa, Moilalala comme je suis heureuse pour vouuuuus!!!!! Wowwww 🤘 ce sont de bonnes nouvelles. Et soyez sans craintes j'avais aussi ce stress au début, et qui revient de temps en temps, mais vous allez voir plus le temps passera plus vous serez rassurées :) et les écho ça aide à se rassurer aussi!!!

Vous êtes mignonnes de penser à moi merci! J'étais vraiment stressée avant mon écho hier car une fille du groupe du mois d'août à fait son écho quelques jours avant moi et le coeur de son bébé s'était arrêté et j'avais eu la même impression que mes symptômes diminuaient..
..mais quand je l'ai vu bouger!! Oh la boule d'amour que j'ai ressenti!! J'ai pleuré ! Ce serait une mademoiselle (80% sur, à confirmer) et elle est en parfaite santé !! Clarté nucale à 1.4 donc c'est super!! Et elle est toute bien formée pour l'instant :) elle nous a même fait un bonjour avec sa petite main grande ouverte je suis vraiment rassurée :)

Émily j'y crois pour toi aussi! Les chiens sentent des choses que nous ne sentons pas, là mienne ne me quitte pas d'une semelle depuis que je suis enceinte, elle m'accompagne même à la salle de bain

Eydil et les autres (dsl baby brain jai des blancs pour vos noms😶) courage! Votre tour sera très bientôt j'en suis certaine !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 26, 2017 10:50 pm

Merci alexa ! Oui j'essaie d'avancer et tout ce que je fais me fais Du bien.

Moilalala tu as raison, elles peuvent se déplacer à domicile si tu fais la demande en expliquant tes antécédents

Fanfouie c'est super !!! Je suis rassurée pour toi tu peux souffler maintenant. Une petite fille c'est génial ! Du coup tu es à combien de sa la ? 12 pile ?
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 26, 2017 10:57 pm

Fanfoui mal belle que des emotions te lire tu ma vendu du reve avec ta fille et samain je suis hereuse que tout passe bien ma belle je nous le souhaite aussi bien sur.

Sa va si tu as su deja le sexe tu doit surment passer les 3mois te voilla rassurais vraiment contente.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 26, 2017 11:07 pm

Merci les filles!
Je vous souhaite tellement une grossesse sans pépins les filles!
Et oui je suis à 12sa4 donc le pire est derrière j'espère !! Le risque diminue. Et les nausées sont surtout le soir maintenant..vers 23h30 souvent je suis malade.. mais je pense à toi Moilalala qui disait que tu avais tellement hâte au vomito lol.
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?