Signe & temps

Re: Signe & temps

Messagepar Deos » Lun Avr 20, 2020 1:32 pm

Ok merci à vous j'essaierai mercredi ce qui fera soit 16DPO ou 10DPO avec 4 jours de retard .... 🤞🤞
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Asixtine » Lun Avr 20, 2020 4:42 pm

Kakabouda a écrit:C'est super 😊
Moi TG précoce effectué ce matin et négatif... et je suis inquiète car je nai plus aucun symptômes depuis 2-3j (même si je sais que tout le monde n'a pas forcement des symptômes prononcés)

mais bon j'ai encore un petit espoir les rrr doivent arriver dans 2 jours 😉

J’avais fais un test précoce mercredi dernier et il était négatif aussi, je pensais vraiment que c’était mort pour ce mois mais apparement non. J’attends avec impatience mes résultats de prise de sang 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Je te souhaite la même chose 😉😉
Asixtine

Message(s) : 19

Messagepar Miriana » Lun Avr 20, 2020 4:56 pm

Baboune07 a écrit:Bon 2/3 jours son passes, j’ai toujours mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 9/04 et mes regles sont prévu le 24..
Miriana

Message(s) : 8

Messagepar Miriana » Lun Avr 20, 2020 5:16 pm

j’ai mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 13/04 et mes regles sont prévu le 22..
Miriana

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 20, 2020 6:01 pm

Asixtine a écrit:
Kakabouda a écrit:C'est super 😊
Moi TG précoce effectué ce matin et négatif... et je suis inquiète car je nai plus aucun symptômes depuis 2-3j (même si je sais que tout le monde n'a pas forcement des symptômes prononcés)

mais bon j'ai encore un petit espoir les rrr doivent arriver dans 2 jours 😉

J’avais fais un test précoce mercredi dernier et il était négatif aussi, je pensais vraiment que c’était mort pour ce mois mais apparement non. J’attends avec impatience mes résultats de prise de sang 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Je te souhaite la même chose 😉😉

Merci beaucoup, n'hésite pas à donner de tes nouvelles 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Moiné2005 » Lun Avr 20, 2020 8:45 pm

Miriana a écrit:j’ai mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 13/04 et mes regles sont prévu le 22..

Slt j'ai ovulé aussi le 13 avril mais mes règles sorn prévues le 27. Je ne suis pas en essaie mais j'ai peur dz tomber au vu de la méthode quz j'utilise a savoir le retrait. Courage toutes
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Baboune07 » Lun Avr 20, 2020 9:37 pm

Slt j'ai ovulé aussi le 13 avril mais mes règles sorn prévues le 27. Je ne suis pas en essaie mais j'ai peur dz tomber au vu de la méthode quz j'utilise a savoir le retrait. Courage toutes[/quote]
Bonsoir, je retrait c’est vraiment pas du tout sur, si tu n’est pas en essai vaux mieux prendre une contraception, cela évitera un enfant non désiré... au mieux attend d’avoir du retard de règle et s’il s’avère que tu ne l’es a pas bien fait un test 🤷🏻‍♀️
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Miriana » Mar Avr 21, 2020 12:28 am

Moiné2005 a écrit:
Miriana a écrit:j’ai mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 13/04 et mes regles sont prévu le 22..

Slt j'ai ovulé aussi le 13 avril mais mes règles sorn prévues le 27. Je ne suis pas en essaie mais j'ai peur dz tomber au vu de la méthode quz j'utilise a savoir le retrait. Courage toutes
Miriana

Messagepar Miriana » Mar Avr 21, 2020 12:29 am

Merci beaucoup 😉
Miriana

Messagepar Baboune07 » Mar Avr 21, 2020 12:33 am

Miriana a écrit:Merci beaucoup 😉

C’est avec plaisir 😊
Baboune07