Kakabouda a écrit:C'est super 😊
Moi TG précoce effectué ce matin et négatif... et je suis inquiète car je nai plus aucun symptômes depuis 2-3j (même si je sais que tout le monde n'a pas forcement des symptômes prononcés)
mais bon j'ai encore un petit espoir les rrr doivent arriver dans 2 jours 😉
Baboune07 a écrit:Bon 2/3 jours son passes, j’ai toujours mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 9/04 et mes regles sont prévu le 24..
Asixtine a écrit:Kakabouda a écrit:C'est super 😊
Moi TG précoce effectué ce matin et négatif... et je suis inquiète car je nai plus aucun symptômes depuis 2-3j (même si je sais que tout le monde n'a pas forcement des symptômes prononcés)
mais bon j'ai encore un petit espoir les rrr doivent arriver dans 2 jours 😉
J’avais fais un test précoce mercredi dernier et il était négatif aussi, je pensais vraiment que c’était mort pour ce mois mais apparement non. J’attends avec impatience mes résultats de prise de sang 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Je te souhaite la même chose 😉😉
Miriana a écrit:j’ai mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 13/04 et mes regles sont prévu le 22..
Moiné2005 a écrit:Miriana a écrit:j’ai mal en bas du ventre ça vient ça part (Comme si mes regles allais venir) j’ai une peut la nausée et j’ai également par moment mal au côtes. Par contre je n’ai pas mal à la poitrine.. qu’en pensez vous ? Mon ovulation étais le 13/04 et mes regles sont prévu le 22..
Slt j'ai ovulé aussi le 13 avril mais mes règles sorn prévues le 27. Je ne suis pas en essaie mais j'ai peur dz tomber au vu de la méthode quz j'utilise a savoir le retrait. Courage toutes
Miriana a écrit:Merci beaucoup 😉
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité