Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar viru91 » Mar Fév 05, 2019 6:43 pm

Non, pas aujourd'hui... J'attend mes règles pour demain
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mar Fév 05, 2019 7:43 pm

Bon, mes règles débarquent. Nouveau cycle pour moi !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 05, 2019 8:10 pm

Aller lâche pas tu arrivera puis Mumu aussi aller on i croie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 07, 2019 8:47 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Ca fais très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum desole le moral dans les chaussettes en ce moment…..
Me voilà de nouveau enceinte mais rdv pour IVG malheureusement je ne peux garder cet enfant et je suis vraiment au fond du trou ...

Voilà pour les nouvelles...

Sinon Antonin va très bien maintenant il a 16 mois ne marche toujours pas bien sur ahah mais adore cavaler a quatre patte, quand on le met debout il gueule il hurle etc... et se rassoie immediatement rien a faire il essaie tant bien que mal a ce mettre debout mais ce n'est toujours pas ça ... alala sacré coquin celui la ...
J'ai rdv demain a 16h30 pour faire l'ivg medicamenteuse j'ai assez peur quand meme ... J'ai déja etais voir la sage femme vendredi dernier mais mon taux etais seulement a 121UI/L et rien vu a l'echo donc pas de prise de cachet et pds le samedi pour voir si le taux monter bien samedi le taux etait a 252 lundi j'ai rappeler la sage femme qui d'ailleurs et un homme très gentil mdr et rdv demain donc a voir ... je commence de plus en plus a regretter mon choix pour demain mais bon quoiqu'l arrive je peux renoncer au dernier moment...
Si je le peux je vous tiens au courant demain après mon rdv

Bisous les filles
Et encore désolé de ne plus trop venir par ici !!!!! :cry:
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 07, 2019 11:59 pm

AAA coucou ofee ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pas top cette décision qui est très dur a prendre tu peux toujours annuler du moment où tu n'as pas pris de Médoc.
Didon en effet Coquin Antonin as tu étais voir un ostéopathe savoir si c'est une question de flemme ou peut être un truc qui le gène en position debout pour la marche ? Il va mettre son temps comme le quatres pattes lol ici malo nous dos toujours pas maman ni papa ni rien juste des syllabes coco tata Da u titi mam gue enfin des truc qui ressemble a tout ça mdr part contre il court très bien 😂 et nous comprends bien aussi .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Fév 08, 2019 9:25 am

Oui pas vraiment cool comme décision....

Non pas d'ostéopathe pour Antonin il va falloir déjà que j'aille voir le médecin pour son vaccins je lui en parlerais en même temps pour voir 😁 sinon ostéopathe dernier recours je retournerais voir l'osteo qu'il avais eu à 5 mois 😁

Du coup mon rdv et avancé a 13h30 cette aprem courage je vais y arriver ma maman m'a envoyer un message à 7h ce matin en me disant "courage et garde le moral je te fais de gros bisous" sa a vraiment le don de me redonner la sourire 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 08, 2019 9:52 am

Offe tu est ceux de ceux que tu fait ? Tu est sur ces ceux que tu veux ? Tu et sur que ta pas un moyen de le garder ? Tu te rend compte des conséquences sur ton moral ! Car je veux pas être méchante mes sa fait des moi tu oublies la pilule que tu pense toujours tu sera enciente et la ces le cas et tu veux avorté. Attention je ne te juge pas mes je dit tout haut ceux que pense les autre tout bas. Moi je pense que tu devrais vraiment le garde car ta jamais de bon moment pour avoir un baby. En plus il me semble sa sera ton deuxième avortement car tu en a fait un quand tu étais plus jeune. Vraiment réfléchir bien à ton acte paisse les pour les compte. Pense a la chance que tu as de pouvoir materné. La chance aura Antonin d'avoir un frère ou un petit sœur. Car aujourd'hui oui tes enciente tu veux le faire partir ok mes demain ? Qui te dit tu arrivera a ravoir un bébé aussi facile? Ne prend pas mal mes j'aimerais que tu soi claire avec toi même. Avec ta décision définitive...

Pour ton fils il prend son temps mes temps il dépasse pas les 18 mois pas souci..

On te voie plus tu devrais venir 2minute sa nous ferait plaisir nous on et toujours la..
Dernière édition par Moilalala59 le Ven Fév 08, 2019 3:52 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar Elodie49160 » Ven Fév 08, 2019 10:10 am

Coucou, moilala je viens de voir que tu a perdu ton bébé je suis tellement désolé pour toi, je peux comprendre ce que tu dis a Ophélie car tu viens de perdre un bébé et elle a la chance d'en garder un, faut bien être sur de sa décision en effet
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 08, 2019 10:17 am

Merci ma belle alors ces pas le fait que j'ai perdu mon bébé qui me pousse à réagir comme sa car pour moi je ne serais être jalouse d'une personne enciente bien au contraire je suis la plus heureuse mes je veux elle soit sur car oui en effet ta des maman qui essai depuis des années et elle arrive pas où elle fini en fausse couche ou alors des maman avec une nouvelle union qui narrive pas non plus ou d'autre qui ne son plus aidé pour avec cette chance. Et là dans ceux cas ofee a beaucoup oublié ces pillule les moi prėcėdent d'où la question je le pose si ces pas finalement un bébé voulu.
Moilalala59

Messagepar Elodie49160 » Ven Fév 08, 2019 12:54 pm

Ah oui d'accord je ne connais pas l'histoire, oui en effet y faut bien réfléchir avant de prendre cette décision, je te souhaite aussi d'aller bien et beaucoup de courage
Elodie49160

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?