Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar khadi54 » Mar Août 23, 2016 3:34 pm

Inchallah les filles hate que vous ayez vos plus..

Alexa non moins stresse mais jeudi je vais flipper je le sens. Mais je vais essayer de positiver.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Gribouille » Mar Août 23, 2016 4:05 pm

Bonjour,

J'ai subit un curtage samedi suite à un arrêt de grossesse à 9sa

Je me sens vide, avec mon conjoint nous en parlons beaucoup
Et je me suis enfin arrêté de pleurer en parlant mais j'ai quand même mal

Mon conjoint me dit que des que je sens prête et que mon corps aussi
On réessayera
Mais je vous avouerai j'ai peur
Peur que ça recommence

Je sais que je suis jeune et c'était ma première grossesse

Mais la peur et la

Comment faire !!?
Gribouille

Message(s) : 12

Messagepar khadi54 » Mar Août 23, 2016 5:46 pm

Bonjour a toi..j'ai également eu 2 grossesses arrêtées. La 1 ere j'ai pleurer et je me suis relever et j'en ai refait une autre je l'ai plus tot bien pris je t'avoue. Etant tres croyante je me dis que dieu a décidé sa pour moi et j'accepte..aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et j'ai aussi peur au fond de moi mais j'essaie de ne pas y penser et de positiver.

Courage on a toute vécu ça et tu peux te joindre a.nous.
On te remontera le.moral
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 23, 2016 5:53 pm

Cc gribouille comme dit khadi tu et la bien venu moi je vien fini ma 3 eme fausse couche don! 1 avec curtage sans expliquation cés trés dure a vivre mes avec les jour qui passe on ce sens mieux. Faut pas oublier nous qui feson des fausse couche la peur sera toujour la au moindre symptome disparue ou autre mes il faut i croire et pas baisser les bras moi la seul chose ou je me racroche ces de me dire ces dieu ki la voulu comme et il me donnera inchallah si ces bien pour moi ou m éparnera si ces pas pour moi.ces peut être dure quand le désir et la mes faut dire quoid kil arrive fait perceverais, et rien lachet.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amy92 » Mar Août 23, 2016 8:21 pm

Coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous, j'avais une question à poser à celles qui ont utilisés le pollen de palmier. J'en ai acheté pour 20g ainsi que du miel mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je vois tellement de "recette" sur le net que je suis totalement perdu! Lol. J'ai enfin eu mes regles du 16 au 21 aout du coup je vais tenter pour le cycle prochain en esperant que ca fonctionne si Dieu veut. Merci à celles qui reprondront bisous les girls
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Ismou » Mar Août 23, 2016 8:29 pm

Je pense que Khadi et Nana te repondrons mais il me semble que c'est 20gr dans 1kg de miel et une cuillere par jour pour toi et chéri s'il veut bien !
Par contre j'aurais une question pour toi, tu l'as pris où ton pollen ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Amy92 » Mar Août 23, 2016 8:35 pm

Super! Merci Ismou! Je l'ai acheté dans une librairie musulmane a cote de chez moi, 15e les 20g.
Amy92

Messagepar Ismou » Mar Août 23, 2016 9:01 pm

Ah super, moi j'en trouve pas dans ma ville ou bien j'ai peur car y'a pas mal de charlatans je vais en prendre sur internet du coup ! Je te souhaite un beau ++ inchaallah
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Amy92 » Mar Août 23, 2016 9:10 pm

C'est vrai que j'ai pas de suite pensé à ce que ca soit du faux pollen de palmier mais vu que c'est une librairie musulmane je pense (enfin j'espere) que c'est du vrai! Oui In Sha Allah un beau + et a toi egalement. J'ai aussi voulu en acheter sur internet via facebook et la personne m'a dit tres exactement:"je le prescrit pas sans bilan hormonale et on donne la notice avec ma soeur" du coup meme si on achete pas on a pas le droit de savoir comment ca s'utilise lol.
Amy92

Messagepar Alexa » Mar Août 23, 2016 9:22 pm

Bonjour Gribouille,

J'ai fait ma FC comme toi à 9Sa, c'était fin avril.
Je t'avoue que même aujourd'hui c'est difficile. Pourtant j'ai repris les essais le mois dernier, mais qd je vois les bébés naître autour de moi, ou que l'on me dit c'est pour fin novembre/début décembre ça me replonge dedans et j'y pense.
Contrairement à mes copines, j'en veux à Dieu s'il y en a un. Pourquoi moi, pourquoi toi, pourquoi nous ?! Je pensais avoir eu ma dose avec ttes les complications de ma 1ère grossesse et l'opération de mon fils a sa naissance.
Certaines filles ne font attention à rien, elles boivent, fument, et ils ne leur arrivent strictement rien.
Je trouve ça dégueulasse !!!!
C'était ma minute colère lol.

Nous sommes ici sur ce poste pour nous soutenir, se conseiller et nous remonter le moral.
Khadi et moi avons fait notre FC en même tps.
Je suis à la traîne car le mois dernier elle m'a devancé avec son +++
Alors je suis devenue une vrai psychopathe de remèdes de grand - mères lol : vichy célestin / test d'ovulation /pollen de palmier j'essaye tout (alors que pour mes précédentes grossesse je laisse faire les choses). Là, comme les copines je le veux maintenant ce +++

Bref après ce long roman... lâche toi avec nous car malheureusement les personnes qui n'ont pas vécu ce ne comprennent pas et nous console souvent mal.

Courage !
Dernière édition par Alexa le Mar Août 23, 2016 9:24 pm, édité 2 fois.
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?