par Alexa » Mar Août 23, 2016 9:22 pm
Bonjour Gribouille,
J'ai fait ma FC comme toi à 9Sa, c'était fin avril.
Je t'avoue que même aujourd'hui c'est difficile. Pourtant j'ai repris les essais le mois dernier, mais qd je vois les bébés naître autour de moi, ou que l'on me dit c'est pour fin novembre/début décembre ça me replonge dedans et j'y pense.
Contrairement à mes copines, j'en veux à Dieu s'il y en a un. Pourquoi moi, pourquoi toi, pourquoi nous ?! Je pensais avoir eu ma dose avec ttes les complications de ma 1ère grossesse et l'opération de mon fils a sa naissance.
Certaines filles ne font attention à rien, elles boivent, fument, et ils ne leur arrivent strictement rien.
Je trouve ça dégueulasse !!!!
C'était ma minute colère lol.
Nous sommes ici sur ce poste pour nous soutenir, se conseiller et nous remonter le moral.
Khadi et moi avons fait notre FC en même tps.
Je suis à la traîne car le mois dernier elle m'a devancé avec son +++
Alors je suis devenue une vrai psychopathe de remèdes de grand - mères lol : vichy célestin / test d'ovulation /pollen de palmier j'essaye tout (alors que pour mes précédentes grossesse je laisse faire les choses). Là, comme les copines je le veux maintenant ce +++
Bref après ce long roman... lâche toi avec nous car malheureusement les personnes qui n'ont pas vécu ce ne comprennent pas et nous console souvent mal.
Courage !
Dernière édition par
Alexa le Mar Août 23, 2016 9:24 pm, édité 2 fois.