Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Sep 13, 2016 11:31 pm

Moî Dans 3 semàine c'est trop long
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 5:08 am

Oui mais avec une ovu aujourd'hui tu pourras tester dans 15 jours poulette, tu seras deja à 2sg inchaallah 🏼🏼
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Mer Sep 14, 2016 1:13 pm

Ah oui mes faut pas j'attend le retard de regles tu pénse se soir tp espérons sa fonctionne cet fois jai hate àllez ismou faut tout donner la maintenant lol
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 5:49 pm

Bah selon moi, si ovu aujourd'hui, fecondation dans la foulée, nidation dans 6 jours donc dans 15 jours tu auras assez de bhcg !

Ce matin j'ai refais un TO negatif et ce soir aussi donc ovu bien aujourd'hui, non ? J'ai fais TP ce matin ma foi on saura bientot si ça a pris !
Ismou

Messagepar Aude422 » Mer Sep 14, 2016 7:07 pm

Oui je pense aussi que c'est aujourdhui l'ovulation moi je peux pas én refaire un car une fois le smileys fixe il rest afficher 48h j'en referai un demàin matin pour voir on c jamais ét se soir c'est calin jespere vraiment sa và prendre on y croit ismou je hate d'avoir le verdict
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 7:56 pm

Oui Aude on y croit, y'a aussi la force du mental alors faut y croire jusqu'au bout 🏼🏼 ça a deja marché alors y'a pas de raison
Ismou

Messagepar Alexa » Mer Sep 14, 2016 7:56 pm

Coucou les filles,

Je lis que vous bossez bien
Ici ça y est 1ère surprise annoncée : mon cher et tendre ne bosse pas demain car je l'emmène pour une chouette journée en amoureux sur Paris
Il a envoyé un sms à ts ses collègues ce soir car tous étaient au courant
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mer Sep 14, 2016 8:05 pm

Oui c vrai on a réussi une fois alors ya pas de raison sz marche pas Ah oui alexa génial profiter bien de se week-end en amoureux et joyeux anniversaire à ton mari lol
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 9:54 pm

Super Alexa, vous allez vous regaler !! Bon anniversaire à ton chéri !!

Exact Aude, alors on y CROIT ! Dis moi tu as des douleurs ? Moi je ressens encore des pics du coté gauche au niveau de l'ovaire
Ismou

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 14, 2016 10:18 pm

Cc mes belle je profite d un peux conection pour vous écrire.

Alors part ou comencé mhuuuumm, déja bonne féte a vous allah acépte vos jeune inchallah amin.

Moi l'aid d'habitude je pleur quand on tue le mouton lol mes la j'ai pleuré de douleur et oui jai été tres malade maintend je vais mieux hamdoullah

Si non je suis en plients retour de couche 😮😮😮 les perte je vous raconte pas. Bon un peut déçu sur le coup mes alors je me sens soulager de pas avoire fait une grossesse car ces quand même a 3 éme fausse couche je vais voire quand je rentre ceux que je vais fair

Vs me manquer les les fille.

Alex joyeux annif a ton mari
Aude,ismou foncé les fille..
Khadj ma belle alors que te dire? Quoid faire? Je ces que ces difficile quand on a vécu des fausse couche de pas I pencé on a bon avoire avoir la foi en dieu la crinte et la. Moi perso depuis ma 3éme fausse couche je suis encore plus croyante en allah. Je me dit cetter pas pour moi. Si non jai pas encore faire rokyia.

Alors ma belle prend soint toi, repose toi inchallah tous ce passera bien. Allah te donnera sa balaqua avec un bébé pieux inchallah. Si non.aude, alex,ismou les fille on iva in fonce moi je dois atendre car je comence le retour de couche mes je vous rejoin les fille.... bienvenu a la nouvel dsl pas eu temps de te lire ma belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?