par Moilalala59 » Mer Sep 14, 2016 10:18 pm
Cc mes belle je profite d un peux conection pour vous écrire.
Alors part ou comencé mhuuuumm, déja bonne féte a vous allah acépte vos jeune inchallah amin.
Moi l'aid d'habitude je pleur quand on tue le mouton lol mes la j'ai pleuré de douleur et oui jai été tres malade maintend je vais mieux hamdoullah
Si non je suis en plients retour de couche 😮😮😮 les perte je vous raconte pas. Bon un peut déçu sur le coup mes alors je me sens soulager de pas avoire fait une grossesse car ces quand même a 3 éme fausse couche je vais voire quand je rentre ceux que je vais fair
Vs me manquer les les fille.
Alex joyeux annif a ton mari
Aude,ismou foncé les fille..
Khadj ma belle alors que te dire? Quoid faire? Je ces que ces difficile quand on a vécu des fausse couche de pas I pencé on a bon avoire avoir la foi en dieu la crinte et la. Moi perso depuis ma 3éme fausse couche je suis encore plus croyante en allah. Je me dit cetter pas pour moi. Si non jai pas encore faire rokyia.
Alors ma belle prend soint toi, repose toi inchallah tous ce passera bien. Allah te donnera sa balaqua avec un bébé pieux inchallah. Si non.aude, alex,ismou les fille on iva in fonce moi je dois atendre car je comence le retour de couche mes je vous rejoin les fille.... bienvenu a la nouvel dsl pas eu temps de te lire ma belle.