Bon donc ça va ce n'est pas encore un très gros diabète. Même si c'est embêtant de devoir se piquer et de ne pas pouvoir manger ce que tu veux 😕
Moi ça serai le pire je suis une vraie bec a sucre 😋🍫🍦
Eidyl a écrit:Coucou les filles,
bon jai eu mon hysteroscopie et jai une rétention de la dernière fc apparemment + une infection...
je dois me faire opérer en août ou septembre selon la place et jai un traitement antibiotiques avec 3 sortes différentes à prendre Pendant 3 cycles avec de la cortisone et de la progesterone plus des ovules gynopevaryle..
Elle a fait un prélèvement à analyser.
J'espère que le prélèvement ne révélera rien de plus grave.
Cette fois ci les essais sont bels et bien fini.
Comme je pleurais elle m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle d'avoir trouvé ca pour le traiter et que cetait probablement la cause des fc.
Mais moi je me dit que cest peut être l'infection du à la rétention.. bref je suis perdue et déprimée
Eidyl a écrit:Coucou les filles,
bon jai eu mon hysteroscopie et jai une rétention de la dernière fc apparemment + une infection...
je dois me faire opérer en août ou septembre selon la place et jai un traitement antibiotiques avec 3 sortes différentes à prendre Pendant 3 cycles avec de la cortisone et de la progesterone plus des ovules gynopevaryle..
Elle a fait un prélèvement à analyser.
J'espère que le prélèvement ne révélera rien de plus grave.
Cette fois ci les essais sont bels et bien fini.
Comme je pleurais elle m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle d'avoir trouvé ca pour le traiter et que cetait probablement la cause des fc.
Mais moi je me dit que cest peut être l'infection du à la rétention.. bref je suis perdue et déprimée
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité