Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Juil 17, 2017 5:18 pm

Bon donc ça va ce n'est pas encore un très gros diabète. Même si c'est embêtant de devoir se piquer et de ne pas pouvoir manger ce que tu veux 😕
Moi ça serai le pire je suis une vraie bec a sucre 😋🍫🍦
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Camille949 » Lun Juil 17, 2017 5:48 pm

Oui ca reste pas trop mal encore;( bon se piquer cest pas top mais ca aurai pu etre pire
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Baname » Lun Juil 17, 2017 6:09 pm

Eidyl a écrit:Coucou les filles,
bon jai eu mon hysteroscopie et jai une rétention de la dernière fc apparemment + une infection...
je dois me faire opérer en août ou septembre selon la place et jai un traitement antibiotiques avec 3 sortes différentes à prendre Pendant 3 cycles avec de la cortisone et de la progesterone plus des ovules gynopevaryle..

Elle a fait un prélèvement à analyser.
J'espère que le prélèvement ne révélera rien de plus grave.

Cette fois ci les essais sont bels et bien fini.

Comme je pleurais elle m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle d'avoir trouvé ca pour le traiter et que cetait probablement la cause des fc.

Mais moi je me dit que cest peut être l'infection du à la rétention.. bref je suis perdue et déprimée

Bonjour Eidyl,

Je sors d'une hysteroscopie moi aussi et j'ai eu le droit à la même conclusion que toi : inflammation + biopsie pour vérifier. As-tu eu les résultats de ta biopsie?

J'espère que tu vas bien ainsi que vous toutes les filles.
Courage à toutes, on y arrivera!
Baname

Message(s) : 3

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 17, 2017 6:24 pm

Oui sav je suis contente mes bon elle ma.dit de pas priver mes bien limité ceux qui et dure ces quand je cuisine je goute puis je doit finir mon repas d un coup je peut pas finir mangé puis 30 minute apres prendre mon dessert pour linstan ces sa plus chian.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baname » Lun Juil 17, 2017 6:25 pm

Eidyl a écrit:Coucou les filles,
bon jai eu mon hysteroscopie et jai une rétention de la dernière fc apparemment + une infection...
je dois me faire opérer en août ou septembre selon la place et jai un traitement antibiotiques avec 3 sortes différentes à prendre Pendant 3 cycles avec de la cortisone et de la progesterone plus des ovules gynopevaryle..

Elle a fait un prélèvement à analyser.
J'espère que le prélèvement ne révélera rien de plus grave.

Cette fois ci les essais sont bels et bien fini.

Comme je pleurais elle m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle d'avoir trouvé ca pour le traiter et que cetait probablement la cause des fc.

Mais moi je me dit que cest peut être l'infection du à la rétention.. bref je suis perdue et déprimée

Eidyl, en fait je ne peux pas te répondre en privé le site ne m'y autorise car je ne participe pas assez aux forums. Pour répondre à ta question,voici mon parcours : 3 fausses couches en 1 an et demi, la première à 9sa mais embryon tout petit qui n'avait pas évolué (curetage), la seconde à 6sa (fc naturelle), la troisième (sous aspirine + progesterone + cortisone) à 10sa, l'embryon était parfait mais son coeur s'est arrêté (curetage). J'aI fait toute la batterie d'examens qui n'a rien révèlé. J'ai fait une hysteroscopie qui a révélé un endomètre inflammatoire et j'attends les résultats de la biopsie. Très honnêtement, je suis désespérée...
Bonne soirée à toutes :-*
Baname

Message(s) : 3

Messagepar EMILY » Lun Juil 17, 2017 6:39 pm

Moilala je pense qu'à force tu va réussir à prendre cette habitude
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 17, 2017 6:42 pm

J'espère lol
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Lun Juil 17, 2017 6:44 pm

Baname c'est pas facile un parcours comme ça. Courage je te souhaite que ça se règle et que tu ailles ton + bientôt!

Eydil comment vas Tu?

Moilalala ce sont des habitudes a changer, tu y arriveras!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 17, 2017 6:49 pm

Oui ces que je me dit ces que premier jour aussi donc bon puis si sa peut m'aide pour après accouchement pk pas
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 17, 2017 8:14 pm

Voilà première journée en vert ces bien rouge ces pas bon.

[IMG]http://i67.tinypic.com/o52e55.png[/IMG]
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?