par Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 11:04 am
Emily oui termene cette semaine si tu te sens capables.
Oui il va voir mes le ou si non dit leur mecredi tu préfère le courtage. Mes il faut tu enlève car ces pas bon de laissé traîne.courage ma belle.
Alors moi rdv avec la diabetologue comment dire... dsl mes un garce !! Elle ma souler de malade. Ma glycémie et bonne mes sauf le matin au petit dej du coup je lui dit je ces mes matin moi j'ai du mal j'ai mon petit dej elle me sort bien si tu continue je te donne l insuline alors je lui dit mes je nent veux pas ton insuline sava pas elle me dit alors faite attention plus rien matin plus fruit.ni jus fruit ouai alors je prend quoid et la la.blague du siècle prenner un cracotte avec de la vache kiri.. euhh oui et je trempe sa dans mon lait mdr non mes sérieux elle a crue faire culpabiliser je lui dit de tout façon l infirmier elle ma bien dit des vous avais envis un gâteau manger le pour pas culpabiliser tkt pas la elle ces tue. Elle me dit en plus avec les vacance je peux pas vous renvoi pas avant le 11 septembre je lui dit façon le 13j'ai déjà rdv pour voir si il me déclenche ou pas. Je lui dit aussi donné moi des bandelettes et les pique car si on ce voie que en.septembre on fait comment la radine une boîte mdr. Je lui et dit que l appareil me donne pas les même taux si je me pique deux fois elle me dit ces normal ces pas une prise de sang et que ces pas fiable.
Voilà mon coup de geule elle ma vraiment gavé...