Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Août 07, 2017 10:43 am

Et bien c'est sûrement lié au kardegic en gros mon corps a du mal à s'adapter. Mais ce n'est pas dangereux. Je doit prendre le kardegic 1 jour sur 2. J'ai tel au gygy pour qu'elle me donne son avis mais elle est absente. La secrétaire m'a dit de faire comme ma dit mon médecin MAIS je n'ai pas envie de tenter le diable surtout à 1 semaine de mes règles. Du coup je vais continuer à le prendre tout les jours
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Tinkerbell14 » Lun Août 07, 2017 10:51 am

Les filles il va être bientôt midi et je n ai toujours pas mis les médicaments pour faire expulser l oeuf clair j ai trop peur!! Vous pensez ke le gyneco va le voir si je ne les ai pas mis car j ai rdv mercredi !!
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Harmonie405 » Lun Août 07, 2017 11:02 am

Le.medoc je croix que c est pour te dilatée pour essayer de te provoquer un fc naturel ... Mais si ton corp ne réagit pas il seron bien obligé de faire un curetage ou utiliser un autre médicament ...
Si tu as peur de la douleur sache que j ai eu mal pour 1 seul.fc sur les 3 .. donc ça devrait bien ce passer pour toi
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 11:04 am

Emily oui termene cette semaine si tu te sens capables.

Oui il va voir mes le ou si non dit leur mecredi tu préfère le courtage. Mes il faut tu enlève car ces pas bon de laissé traîne.courage ma belle.

Alors moi rdv avec la diabetologue comment dire... dsl mes un garce !! Elle ma souler de malade. Ma glycémie et bonne mes sauf le matin au petit dej du coup je lui dit je ces mes matin moi j'ai du mal j'ai mon petit dej elle me sort bien si tu continue je te donne l insuline alors je lui dit mes je nent veux pas ton insuline sava pas elle me dit alors faite attention plus rien matin plus fruit.ni jus fruit ouai alors je prend quoid et la la.blague du siècle prenner un cracotte avec de la vache kiri.. euhh oui et je trempe sa dans mon lait mdr non mes sérieux elle a crue faire culpabiliser je lui dit de tout façon l infirmier elle ma bien dit des vous avais envis un gâteau manger le pour pas culpabiliser tkt pas la elle ces tue. Elle me dit en plus avec les vacance je peux pas vous renvoi pas avant le 11 septembre je lui dit façon le 13j'ai déjà rdv pour voir si il me déclenche ou pas. Je lui dit aussi donné moi des bandelettes et les pique car si on ce voie que en.septembre on fait comment la radine une boîte mdr. Je lui et dit que l appareil me donne pas les même taux si je me pique deux fois elle me dit ces normal ces pas une prise de sang et que ces pas fiable.
Voilà mon coup de geule elle ma vraiment gavé...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Lun Août 07, 2017 1:26 pm

Tu as bien fait de lui dire le fond de ta pensée
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 2:07 pm

Non mes ces vrais bordels on et déjà assez stresse au lieu nous conseillé elle préfère mal parler et soit disant une diététicienne tu lui dit alors je prend.quoid le matin elle me.repond je ces pas moi ahahahah puis elle me sort prenné de la vache kiri. Bref a son rdv je ni retourne pas
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 4:30 pm

Bon rdv sage femme génial 1kg de plus tension bonne, bébé a changer de position mes reste la tête en bas mes pas encore engagée. Col ces modifier un peux ouvert casi un doigt mes reste long postérieur.
Si non elle ma conseil sur ceux que je peu mangé le matin et la il son pas sur que accouche voie base ou part césarienne du coup je suis dans flous.
Moilalala59

Messagepar Tinkerbell14 » Lun Août 07, 2017 6:22 pm

J ai mis les cachets tantôt et la je viens d aller au toilettes j ai senti des trucs gros sortir j espère que c est le sac sinon j ai des douleurs de régles. Ça va en fait pour l instant !! Merci les filles
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar EMILY » Lun Août 07, 2017 6:37 pm

Tinkerbel 😕

Moilala c'est des bonnes nouvelles tout ça. Ça sera la surprise pour la voix basse ou la cesa. Mais ta encore un peu d'attente avant de le savoir

Fanfouie alors alors ????
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2017 6:49 pm

J'espère que ces sa tu a droit a spafon et doliprane.

Emily bien de puis je suis rentré he suis dépité 😢
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?