Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar tymelys » Dim Mai 10, 2020 9:10 am

Bonjour à toutes,
Je m'incruste dans votre conversation !
J'ai 33 ans, maman d'un garçon de 9 ans 1/2 et d'une fille de 7 ans. Apres un divorce très long et difficile, je suis de nouveau en couple avec un homme qui a 2 garçons de 11 ans 1/2 et 9 ans. On a décidé de se lancer pour un petit "5eme"! Les gens ne comprennent pas forcement, ils nous prennent pour des fous... Mais l'avis des autres je m'en moque !
On aurait dû commencer les essais début d'année mais frottis mauvais, donc intervention pour ôter et analyser les cellules...j'ai un rdv de contrôle le 15 mai et si tout est bon je serai officiellement en essai bébé3 😁
tymelys

Message(s) : 3

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 9:46 pm

Bonsoir les filles ..
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous toutes💖
Crolle je ne l'ai pas encore annoncé à mes enfants ,je l'ai dit a ma mère et mes sœurs mais ma belle famille on préfère attendre encore un peu.
J'espère que pour toi sa ira, et pour ce qui concerne le curetage sava vite en 10min c'est réglé sous anesthésie générale mais par contre toi en salle de réveil tu auras l'impression que sa a duré des heures. Tu seras un peu sonné et faible au début ce qui est normal après une anesthésie ( ton mari a le droit d'être présent ds la chambre uniquement et il demande une personne pour venir te récupérer car pas en état de conduire ). Voilà , généralement tu reste le temps d'une matinée (très tôt le matin jusqu'à 14h par la). Après en Belgique aucune idée de comment sa fonctionne. Toute façon tu me diras tout ma belle😏😉
Et tu pourras enfin passer à autre chose.
Moi comme symptômes je me sens barbouillée, je commence à perdre l'appétit et très sensible aux odeurs,🤢😵
Sinon rien de bien méchant pour l'instant c'est gérable en espérant que sa reste comme sa 😁
J'attends de tes nouvelles ma poulette 😍😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Lun Mai 11, 2020 7:52 am

Coucou
Sissou t en que c est gerable tant mieux pour toi !
J en saurais plus aujourd hui mais c est vrai que la présence de mon mari ca serait rassurant j espère que ça ne sera changé vu le confinement !
Ici prise de sang faite 😉
Bonne journée
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Crolle » Lun Mai 11, 2020 3:41 pm

Mon gyne m a sonné rdv mercredi à 7h à l hopital le curetage est prévu à 8h !
Demain matin j ai un dernier examen avant l'operation.
Ce soir je vais annoncer à ma sœur m'a grossesse arrêtée pour lui demander de garder mes enfants de mardi soir à mercredi.. J avais espéré une annonce originale mais différente de celle ci 🤷‍♀️
Crolle

Messagepar Sisouu » Lun Mai 11, 2020 9:29 pm

Cc Crolle. .
Dernière ligne droite ma poulette courage et tu pourras enfin passer à autre chose.
Ouii je comprends mais t'inquiètes pas la prochaine annonce sera la bonne 😘😘
Après l'anesthésie tu auras une baisse de moral donc je t'envoie pleins d'ondes positives et du courage en espérant que tout se passe bien.
J'attends de tes nouvelles 💖😘
Sisouu

Messagepar Crolle » Mer Mai 13, 2020 11:48 am

Coucou je viens vous raconter...
J étais a 7h a l hospital, j apprends en rentrant que mon chéri ne peut pas l accompagner plus loin ! Je pleure, je stresse je voulais l avoir avec moi et lui aussi aurait aimé être là pour moi ! Mais on n a pas le choix vu la situation actuel 😢 La dame de l admission ce trompé dans mon dossier. Je visite l hopital, j explique mon cas a plusieurs infirmières et je fond en larmes a chaque fois ! Enfin j arrive en salle d opération toujours en pleurant je vois mon gyneco enfin quelqu in que je connais et qui ne me dit pas que ça va aller ! Même si toutes les personnes étaient plus ou moins compatissantes ca fait du bien je m endors. A priori tout s est bien déroulé. Je me réveille toujours les larmes aux yeux. Je sors rapidement je retrouve mon chéri ! Je c ont un nue de pleurer ! Pourquoi ? Ça fait qd même plus de 5 semaines que son cœur s est arrêté !! Demain je me reprendrais en main mais aujourd hui je n ai pas le courage, je suis triste, vide et j ai pas envie de faire des efforts ! Mon chéri va gérer les enfants ajd je m en veux je devrais pouvoir m en occuper quoi qu il arrive mais mes larmes continuent de couler même quand on parle d autre chose comme si elles ne pouvaient pas arrêter !
Samedi j ai une visite post operation chez mon gyneco...
J espère que tout va bien pour vous et vos enfants !?
Sissou j espère que les désagréments de début de grossesse sont tjs supportables.
Bisous
Crolle

Messagepar Crolle » Mer Mai 13, 2020 11:52 am

Désolé pour les fautes d orthographes et de frappes j ai écris vite avec mon gsm et ne me suis pas relue 😘
Crolle

Messagepar Nath1709 » Mer Mai 13, 2020 8:18 pm

Ne te tracasse pas crolle. On est toutes avec toi.. je suis passée par là il y a deux ans pour des jumeaux et en décembre dernier pareille son petit cœur s était arrête à 8 sa. Et la je l ai perdu chez moi dans ma toilette ou je l ai repris. Tu imagines comme j étais mal. Mais dis toi que Mtn vous allez pouvoir recommencer et avoir un petit trésor à vos côtés.. ça passera avec le temps. Et tu auras vite un beau ++.. je te fais pleins de bisous de courage.. restes bien entourée et pleure et parle. Lâches ce que tu ressens.. tu iras bcp mieux. Gros bisous
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Sisouu » Mer Mai 13, 2020 9:23 pm

Bonsoir Crolle..
Tu as été très forte depuis le début mais là je pense qu'il était tant que ça sorte et c'est très bien car je sais que ça n'a pas été évident toutes ces semaines. Aujourd'hui, tu as compris que tu allais une bonne fois pour toute passer à autre chose et avec cette opération qui met quand même un coup au moral c'est normal que tu laisses aller tes émotions..
Je sais que sa ira mieux les jours d'après car je commence à connaître ton tempérament et la femme battante que tu es💪💪
Je t'envoie pleins de douceurs ma belle😘😘
Pour moi ,laisse tomber ,c'est venu d'un coup je m'y attendais pas du tout .. nausées et vomissements ++ depuis quelques jours donc voilà j'essaye quand même de prendre sur moi pour gérer la maison et mes enfants mais c'est difficile. Mon mari a pris la relève aujourd'hui c'est lui qui s'est occupé de tout ..mais je me suis quand même levée de temps en temps pour vérifier que tout était en place lol ( il m'a dit t'inquiètes je gère 😅). Du coup, j'ai mis ma mère au courant car elle savait que j'avais du retard dans mes règles et elle m'apellait tous le jours pour savoir si c'était bon donc j'ai pas pu lui caché 🤪( elle m'aide pour le manger). Donc voilà , je me donne quand même du courage car je sais que derrière j'ai mes 4 enfants..
Je te souhaite bon rétablissement ma belle et à très vite 💓😘
Sisouu

Messagepar Sisouu » Mer Mai 13, 2020 9:25 pm

Et vous les filles comment sa se passe pour vous??
Bonne soirée à vous toutes 😊
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?