par Crolle » Mer Mai 13, 2020 11:48 am
Coucou je viens vous raconter...
J étais a 7h a l hospital, j apprends en rentrant que mon chéri ne peut pas l accompagner plus loin ! Je pleure, je stresse je voulais l avoir avec moi et lui aussi aurait aimé être là pour moi ! Mais on n a pas le choix vu la situation actuel 😢 La dame de l admission ce trompé dans mon dossier. Je visite l hopital, j explique mon cas a plusieurs infirmières et je fond en larmes a chaque fois ! Enfin j arrive en salle d opération toujours en pleurant je vois mon gyneco enfin quelqu in que je connais et qui ne me dit pas que ça va aller ! Même si toutes les personnes étaient plus ou moins compatissantes ca fait du bien je m endors. A priori tout s est bien déroulé. Je me réveille toujours les larmes aux yeux. Je sors rapidement je retrouve mon chéri ! Je c ont un nue de pleurer ! Pourquoi ? Ça fait qd même plus de 5 semaines que son cœur s est arrêté !! Demain je me reprendrais en main mais aujourd hui je n ai pas le courage, je suis triste, vide et j ai pas envie de faire des efforts ! Mon chéri va gérer les enfants ajd je m en veux je devrais pouvoir m en occuper quoi qu il arrive mais mes larmes continuent de couler même quand on parle d autre chose comme si elles ne pouvaient pas arrêter !
Samedi j ai une visite post operation chez mon gyneco...
J espère que tout va bien pour vous et vos enfants !?
Sissou j espère que les désagréments de début de grossesse sont tjs supportables.
Bisous