j ai besoin d aide

j ai besoin d aide

Messagepar syndel » Mer Juin 01, 2016 10:22 pm

Bon soir les fille j ai besoin de consegeu je ne suis pas bien c est 4 jour le 29 j ai fait un teset et rien et la sa fait 4 jour que j ai mâle o rien et que je suis ronchou avec tout le monde et sa fait 2 jour et de nuit que je ne dore pas j ai vomie 6 foit aujouthuit et que j ai tette très pénible avec mon homme j ai le ventre qui a grosi et je ne c est pas quoi faire ma gence et pas la elle et malade et dans mon Plato il a quune genecolege je suis très mâle je c est pas ce que je doi fait et non j ai a quore u mais règles se moi MERCI LES FILLE DE ME REPONDRE SVP ET OUI LE MATIN J AI LA BOUCHE PATESEUX ET TRES MALE O DOT BONNE SOIRE LES FILLE BISOUS BISOUS
syndel

Message(s) : 5

Re: j ai besoin d aide

Messagepar neva » Jeu Juin 02, 2016 5:15 am

syndel a écrit:Bon soir les fille j ai besoin de consegeu je ne suis pas bien c est 4 jour le 29 j ai fait un teset et rien et la sa fait 4 jour que j ai mâle o rien et que je suis ronchou avec tout le monde et sa fait 2 jour et de nuit que je ne dore pas j ai vomie 6 foit aujouthuit et que j ai tette très pénible avec mon homme j ai le ventre qui a grosi et je ne c est pas quoi faire ma gence et pas la elle et malade et dans mon Plato il a quune genecolege je suis très mâle je c est pas ce que je doi fait et non j ai a quore u mais règles se moi MERCI LES FILLE DE ME REPONDRE SVP ET OUI LE MATIN J AI LA BOUCHE PATESEUX ET TRES MALE O DOT BONNE SOIRE LES FILLE BISOUS BISOUS

Bonjour ma belle je suis DSL mais j'ai pas tout compris ta pas eu tes règle ce mois si ? Est tu régulier cequi veut dire que tes règle arrive tout les mois et a la même date :-) si oui t a combien de jours de retard ! :-)
neva

Message(s) : 9

Messagepar syndel » Jeu Juin 02, 2016 6:18 am

7 jour DSL de souci avec l écriture et non moi je peux pas les a voire pandent 2 mois et je ne sais pas quand il faut que je me fasse le test ?? C est le 11 quelle doivre montre lore bou de son nez mais règles
syndel

Messagepar syndel » Jeu Juin 02, 2016 6:32 am

Et depuis l agl de mais 11ans je prand la pille pour mais grosse boulere de venter depuit mais pomer règles je c est que mon DC ma donner du C.C.D pour me refaire des ovule je ne prend plus la pille sa fait 4 moi je c est pas si sa peux se remettre en plase très vite ou pas mais ouvule ou je le veux tellement se bébé que tu cou c est un IDE je c est pas mais mais règle je elle et bien u de puis c est 4 mois dare de sen pilule et pas douleure !! ;-)

Correction du post par didine2 :
Et depuis l age de mes 11ans je prends la pilule pour mais grosse boul ere (?) de ventre depuis mes premières règles je sais que mon DC ma donner du C.C.D pour me refaire des ovule je ne prend plus la pillule ca fait 4 moi je sais pas si sa peut se remettre en place très vite ou pas mais ouvule ou je le veux tellement se bébé que du coup c est un IDE (?) je sais pas mais mesrègle je les aies bien eues depuis ces 4 mois dare (?) de sans pilule et pas douleurs !! ;-)
syndel

Messagepar neva » Ven Juin 03, 2016 8:17 pm

Ben chaque femme est différente et notre corp aussi fonctionne pas pareille. Y'a des femmes qui peuvent tomber enceinte un mois après l'arrêt de la pilule. D'autres plus comme moi sa fait 2ans que j'ai arrêté la pilule et que j'essaie d'avoir bébé1 mais toujours rien jusque la :-( mais aprés aussi j'ai pas encore consulter de gynéco pour en savoir d'avantage et m'expliquer tout sur ma situation
neva

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?