syndel a écrit:Bon soir les fille j ai besoin de consegeu je ne suis pas bien c est 4 jour le 29 j ai fait un teset et rien et la sa fait 4 jour que j ai mâle o rien et que je suis ronchou avec tout le monde et sa fait 2 jour et de nuit que je ne dore pas j ai vomie 6 foit aujouthuit et que j ai tette très pénible avec mon homme j ai le ventre qui a grosi et je ne c est pas quoi faire ma gence et pas la elle et malade et dans mon Plato il a quune genecolege je suis très mâle je c est pas ce que je doi fait et non j ai a quore u mais règles se moi MERCI LES FILLE DE ME REPONDRE SVP ET OUI LE MATIN J AI LA BOUCHE PATESEUX ET TRES MALE O DOT BONNE SOIRE LES FILLE BISOUS BISOUS
Correction du post par didine2 :
Et depuis l age de mes 11ans je prends la pilule pour mais grosse boul ere (?) de ventre depuis mes premières règles je sais que mon DC ma donner du C.C.D pour me refaire des ovule je ne prend plus la pillule ca fait 4 moi je sais pas si sa peut se remettre en place très vite ou pas mais ouvule ou je le veux tellement se bébé que du coup c est un IDE (?) je sais pas mais mesrègle je les aies bien eues depuis ces 4 mois dare (?) de sans pilule et pas douleurs !!
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)