Aidez moi !!

Aidez moi !!

Messagepar Aamly » Mer Oct 19, 2016 2:54 pm

Bonjour je vien vers vous pour savoir si il ya dès chance que je sois enceinte ! Et si vous pourrait m'éclairer
Alors ma periode de fécondité à eu lieux entre le 8 et le 12 , mon ovulation à eu lieux le 10 . Bien sûr il y'a eu des câlin le 8 le 9 et le 11 et le 13
Dépuis une semaine à peut près , JE suis fatigué , JE me réveille souvent la nuit à peu près à la même heure , j'ai dès douleur en bas du ventre , et JE marche. Beaucoup (3 klm ) par jour , et jai mal quand je marche , ou quand je porte dès chose assez lourde désolé pour les détails qui vont suivre !!
Dépuis 5 jour jai dès perte , marron et parfois rosée voir rouge mais je n'ai pas de douleur Cômme si c'était mais règle . , j'ai l'impression d'avoir une Bas du ventre gonflé . Quand jai dès rapport JE saigne , cela ne fait que 3 semaine que je saigne dès que j'ai un rapport mais sa s'arrête de suite après !
JE n'ai pas fait de test .. mais règle doivent arrivent dans 6 jour , j'en ferai un en cas de retard !
Alors Quesque vous en pensez ?! J'ai l'impression d'être folle .. car jai la sensation du etre ..
j'attend vos avis ! Merci
Aamly

Message(s) : 3

Re: Aidez moi !!

Messagepar Leeloo » Mer Oct 19, 2016 7:04 pm

Bonsoir moi javai aucun symptome rien qui pouver me faire pencer que j'étais enceinte la seul et unique chose la sensation detre enceinte je cest pas si dautre femme ont pu sentir sa jai fait un test 4 jour aven la date ou je devai avoir mes regle et le test était positif donc il et posible que tu soi enceinte ou nn juste pour te dire que les symptome ne veule rien dire jesper avoir pu taider et desoler pour les fautes d'orthographe
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Aamly » Jeu Oct 20, 2016 7:49 am

Bonjour , merci de m'avoir répondu ! Cela m'aide de savoir que je ne suis pas seul !!!
J'ai toujour mal au ventre !!! Et toujour des perte sa dépend de la journée des efforts que je fait ... ect ...
j'espère etre fixe avec un test de grossesse !!
Sur certain forum il disent que avoir des perte c'est signé que tu ovule ou que tu es en période de nidation ...
es ce que c'est possible aussi ?!
Aamly

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 20, 2016 10:21 am

Jai deja eu des perte rosées en periode ovulation mon gygy mavais dit de c'était une ovulation saignante apre chaque cas et différents et si sa persiste hésite pas a consultez un medecin il sera mieu te repondre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Aamly » Jeu Oct 20, 2016 7:55 pm

Merci. De votre réponse j'ose pas trop consulté JE n'ai jamais etait voir de gynécologues .. car j'ai peur et ma Mere ne ma jamais emmener et JE sais pas comment on fait ... comment sa se passe ..
aujourdhuit encore un rapport .. et encore saigne .. beaucoup quand même donc je ne sais pas quoi pense ..
JE pense demande un rendez vous avec un gynécologue , une femme si possible .. mais comment on procède ?! Car j'en ai pas ! Du tout
Merci de votre réponse !
Aamly

Messagepar lidie26 » Jeu Oct 20, 2016 11:57 pm

Tu cherche sur les pajes jaune et tu regarde gynécologue dans ta ville et tu explique ton cas
Voilà bon courage
lidie26

Message(s) : 201

Retour vers Pourrais-je être enceinte?