Bonjour je vien vers vous pour savoir si il ya dès chance que je sois enceinte ! Et si vous pourrait m'éclairer
Alors ma periode de fécondité à eu lieux entre le 8 et le 12 , mon ovulation à eu lieux le 10 . Bien sûr il y'a eu des câlin le 8 le 9 et le 11 et le 13
Dépuis une semaine à peut près , JE suis fatigué , JE me réveille souvent la nuit à peu près à la même heure , j'ai dès douleur en bas du ventre , et JE marche. Beaucoup (3 klm ) par jour , et jai mal quand je marche , ou quand je porte dès chose assez lourde désolé pour les détails qui vont suivre !!
Dépuis 5 jour jai dès perte , marron et parfois rosée voir rouge mais je n'ai pas de douleur Cômme si c'était mais règle . , j'ai l'impression d'avoir une Bas du ventre gonflé . Quand jai dès rapport JE saigne , cela ne fait que 3 semaine que je saigne dès que j'ai un rapport mais sa s'arrête de suite après !
JE n'ai pas fait de test .. mais règle doivent arrivent dans 6 jour , j'en ferai un en cas de retard !
Alors Quesque vous en pensez ?! J'ai l'impression d'être folle .. car jai la sensation du etre ..
j'attend vos avis ! Merci