Souma33 a écrit:Bonjour,,depuis ma période d'ovulation ( 13 février) j'ai des douleurs en bas du ventre, rein gauche,dos,muscles,ovaire gauche +sécrétion vaginale (eau) et fatigue,sachant que moi et mon mari essayons d'avoir notre 1 er bébé.notre rapport s*exuel est non protégé depuis la fin de mes derniers règles.J'ai visité mon gynéco avant ma période d'ovulation et alors pas de kyste ovarien ni d'autres problèmes .Commentez svp si vous avez eu les meme symptômes au début de votre grossesse avant meme vos règles et nidation.
Miss_So a écrit:Slt les filles,
Comme l'a dit Yassam c'est trop tôt pour voir des symptômes.
J'ai été enceinte 2 fois apres chaque femme est différentes. Mais au stade de votre cycle, croyez moi c'est trop tôt !
Souvent notre désir de grossesse est plus fort que tout et on se crée des symptômes. Je l'ai vécu plusieurs reprises pendant les essaies bébé.
Yassam si t'as des démangeaisons vaginales, va consulter c'est pas normal ! T'as peut être une mycose.
Courage les filles !
On l'aura notre ++++
Shershiffe a écrit:Bon pour moi j-4 avant de savoir si je suis enceinte on va voir en ayant un rapport le jour de mon ovulation pr moi sa sera deja bebe3
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)