Symptômes de la fécondation ??!!

Symptômes de la fécondation ??!!

Messagepar Souma33 » Jeu Fév 16, 2017 6:08 pm

Bonjour,,depuis ma période d'ovulation ( 13 février) j'ai des douleurs en bas du ventre, rein gauche,dos,muscles,ovaire gauche +sécrétion vaginale (eau) et fatigue,sachant que moi et mon mari essayons d'avoir notre 1 er bébé.notre rapport s*exuel est non protégé depuis la fin de mes derniers règles.J'ai visité mon gynéco avant ma période d'ovulation et alors pas de kyste ovarien ni d'autres problèmes .Commentez svp si vous avez eu les meme symptômes au début de votre grossesse avant meme vos règles et nidation.
Souma33

Message(s) : 12

Re: Symptômes de la fécondation ??!!

Messagepar Yassam » Jeu Fév 16, 2017 10:13 pm

Souma33 a écrit:Bonjour,,depuis ma période d'ovulation ( 13 février) j'ai des douleurs en bas du ventre, rein gauche,dos,muscles,ovaire gauche +sécrétion vaginale (eau) et fatigue,sachant que moi et mon mari essayons d'avoir notre 1 er bébé.notre rapport s*exuel est non protégé depuis la fin de mes derniers règles.J'ai visité mon gynéco avant ma période d'ovulation et alors pas de kyste ovarien ni d'autres problèmes .Commentez svp si vous avez eu les meme symptômes au début de votre grossesse avant meme vos règles et nidation.

Coucou . Je suis dans la même situation que toi. Test d'ovulation positif le 11 février et depuis 2 jours j'ai les seins sensibles. Des démangeaisons vaginale. Et je suis essoufflé. Je me dis que c'est trop tôt pour être symptômes de grossesse.
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Souma33 » Lun Fév 20, 2017 1:50 am

J'aimerais être enceinte
Souma33

Messagepar Miss_So » Lun Fév 20, 2017 10:24 am

Slt les filles,

Comme l'a dit Yassam c'est trop tôt pour voir des symptômes.
J'ai été enceinte 2 fois apres chaque femme est différentes. Mais au stade de votre cycle, croyez moi c'est trop tôt !
Souvent notre désir de grossesse est plus fort que tout et on se crée des symptômes. Je l'ai vécu plusieurs reprises pendant les essaies bébé.
Yassam si t'as des démangeaisons vaginales, va consulter c'est pas normal ! T'as peut être une mycose.
Courage les filles !
On l'aura notre ++++ ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Souma33 » Lun Fév 20, 2017 6:57 pm

Bonsoir..Aujourd'hui j'ai envie de vomir mais j'essaye de contrôler la situation.encore des symptômes !!! J'attends l'arrivée ou le retard de mes règles pour être sûr.
Souma33

Messagepar Yassam » Lun Fév 20, 2017 7:56 pm

Miss_So a écrit:Slt les filles,

Comme l'a dit Yassam c'est trop tôt pour voir des symptômes.
J'ai été enceinte 2 fois apres chaque femme est différentes. Mais au stade de votre cycle, croyez moi c'est trop tôt !
Souvent notre désir de grossesse est plus fort que tout et on se crée des symptômes. Je l'ai vécu plusieurs reprises pendant les essaies bébé.
Yassam si t'as des démangeaisons vaginales, va consulter c'est pas normal ! T'as peut être une mycose.
Courage les filles !
On l'aura notre ++++ ;-)

Coucou oui j'ai une mycose. Du coup j'ai utilisé les ovules et ça va un peu mieux . J'espère qu'on laura notre +++. Ce matin j'ai été faible j'ai fais un test et je l'ai raté. Mdr du coup j'attends. Moi aussi hier j'ai eu des nausées et aujourd'hui aussi un rien me donne envie de vomir . Bref et toi des symptômes ?
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Miss_So » Mar Fév 21, 2017 2:14 pm

Non rien de spécial ! Juste le bas ventre qui me tiraille mais j'y ai droit à chaque cycle et vu que j'ai ovulé le 17. Impossible d'avoir des symptômes à mon stade. ;-)
Miss_So

Messagepar Shershiffe » Mer Fév 22, 2017 2:03 pm

Bon pour moi j-4 avant de savoir si je suis enceinte on va voir en ayant un rapport le jour de mon ovulation pr moi sa sera deja bebe3 :-)
Shershiffe

Message(s) : 1

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 2:06 pm

Shershiffe a écrit:Bon pour moi j-4 avant de savoir si je suis enceinte on va voir en ayant un rapport le jour de mon ovulation pr moi sa sera deja bebe3 :-)

Slt :)
Pour tes 2 autres tu as eu des rapports le jour de l'ovu ? T'es enceinte rapidement ou pas ?
Je te souhaite d'avoir un +++
Miss_So

Messagepar Souma33 » Mer Fév 22, 2017 9:20 pm

Aujourd'hui j'ai fait le ménage,j'ai essayé de ne pas faire une force mais j'ai beaucoup du mal au bas du ventre et dos donc j'ai tout laissé.. les douleurs sont intenses mais cv pour le moment.je dois rester allongée sur mon lit.vos avis?
Souma33

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?