Bonjour à tous,
Cela fait bientôt deux ans que nous sommes en essai bébé avec mon mari. J'ai toujours été en surpoid mais je me sentais bien dans ma peau.
Lorsque nous avons décidé d'avoir un enfant j'ai été voir ma gynécologue pour lui en parler, elle a tout d'abord commencer par me faire un bilan sanguin et me demander de perdre du poid car il c'est avéré que je fait du diabète. Elle m'a présenté cette perte de poid comme la solution miracle pour tomber enceinte.
Je me suis donc prise en main et j'ai perdu 20kg. Cependant toujours rien.Je n'ai jamais eu de cycle réguliers et elle me disait que c'était à cause de mon poids.
Après cette perde de poid je n'arrive toujours pas a déceler ma période d'ovulation, j'ai tout essayé courbe de température,test d'ovulation.
Aujourd'hui je me sens bien dans mon corp après cette perte de poids certe mais je me sens triste dans mon coeur car je n'est toujours pas réussi à tomber enceinte.
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont passés par là et savoir qu'elles sont les solutions pour pouvoir serrer un jour un petit être dans nos bras.
MERCI D'AVANCE CELLE ET CEUX QUI ME RÉPONDRONT.