Tomber enceinte en surpoid.

Tomber enceinte en surpoid.

Messagepar Gospel49 » Lun Oct 02, 2017 11:33 am

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt deux ans que nous sommes en essai bébé avec mon mari. J'ai toujours été en surpoid mais je me sentais bien dans ma peau.

Lorsque nous avons décidé d'avoir un enfant j'ai été voir ma gynécologue pour lui en parler, elle a tout d'abord commencer par me faire un bilan sanguin et me demander de perdre du poid car il c'est avéré que je fait du diabète. Elle m'a présenté cette perte de poid comme la solution miracle pour tomber enceinte.

Je me suis donc prise en main et j'ai perdu 20kg. Cependant toujours rien.Je n'ai jamais eu de cycle réguliers et elle me disait que c'était à cause de mon poids.

Après cette perde de poid je n'arrive toujours pas a déceler ma période d'ovulation, j'ai tout essayé courbe de température,test d'ovulation.

Aujourd'hui je me sens bien dans mon corp après cette perte de poids certe mais je me sens triste dans mon coeur car je n'est toujours pas réussi à tomber enceinte.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont passés par là et savoir qu'elles sont les solutions pour pouvoir serrer un jour un petit être dans nos bras.

MERCI D'AVANCE CELLE ET CEUX QUI ME RÉPONDRONT.
Gospel49

Message(s) : 1

Re: Tomber enceinte en surpoid.

Messagepar Liilii 974 » Lun Oct 02, 2017 6:39 pm

Bonjour, peut etre que je suis pas en surpoir.. mais j'ai une tatie qui est comme toi !!! Pour son premier elle a perdu du pois.. mm si sa a pri du temps.. maintenant elle a eu son 2eme .. mm pour le 2eme elle a perdu du poi !!! Faut pas lacher !!! Et regle irregulier c' normal .. pence a autre chose o lieu bb1 !!! Change d'idée !!! Et ne te decourage pa
Liilii 974

Message(s) : 66

Messagepar Nedjma » Lun Oct 02, 2017 8:49 pm

Salut gospel! Ton histoire me touche et me fait penser à la mienne.. je suis en surpoids depuis 4ans et cela faisait 2ans que je voulais avoir un enfant..les médecins et gyneco étaient unanimes pour dire qu’il fallait perdre du poids afin que ce soit plus « simple » de tomber enceinte..et bien figure toi que je n’ai rien perdu..et que j’ai réussi à tomber enceinte.. je pense effectivement que le poids a eu incidence sur les ovulations, c’est pourquoi il faudrait perdre du poids ou être aidé pour debloquer ses ovulations.. j’espère t’avoir éclairé un petit peu.bon courage à toi il faut garder espoir!
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar Cyrthe » Lun Oct 02, 2017 11:04 pm

Gospel49 a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait bientôt deux ans que nous sommes en essai bébé avec mon mari. J'ai toujours été en surpoid mais je me sentais bien dans ma peau.

Lorsque nous avons décidé d'avoir un enfant j'ai été voir ma gynécologue pour lui en parler, elle a tout d'abord commencer par me faire un bilan sanguin et me demander de perdre du poid car il c'est avéré que je fait du diabète. Elle m'a présenté cette perte de poid comme la solution miracle pour tomber enceinte.

Je me suis donc prise en main et j'ai perdu 20kg. Cependant toujours rien.Je n'ai jamais eu de cycle réguliers et elle me disait que c'était à cause de mon poids.

Après cette perde de poid je n'arrive toujours pas a déceler ma période d'ovulation, j'ai tout essayé courbe de température,test d'ovulation.

Aujourd'hui je me sens bien dans mon corp après cette perte de poids certe mais je me sens triste dans mon coeur car je n'est toujours pas réussi à tomber enceinte.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont passés par là et savoir qu'elles sont les solutions pour pouvoir serrer un jour un petit être dans nos bras.

MERCI D'AVANCE CELLE ET CEUX QUI ME RÉPONDRONT.

Bonsoir Gospel49 :)

Est ce que ta gynécologue a lancé des examens à ton mari et toi ? Tu suis un traitement pour tes cycles irréguliers ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Retour vers Pourrais-je être enceinte?