Symptômes pourrais je être enceinte

Symptômes pourrais je être enceinte

Messagepar La lionne » Jeu Mai 23, 2019 8:23 pm

Bonjour tout le monde je vous écris car je suis pas bien voilà le 15mai j ai eu la grosse glaire blanc d œuf c etait un mercredi et du vendredi samedi et dimanche j ai eu des rapports non protéger donc je voulais savoir s il y a des risques être enceinte et les 3 derniers jours j ai eu des douleurs aux seins hyper sensible et depuis hier douleurs d règles fatigues et aujourd hui douleurs a l ovaires droit avec une grosse douleurs qui a surgi dans l aine ! A votre avis car je suis perdu merci beaucoup d avoir pris le temps de lire et de répondre je dois avoir mes règles le 5juin normalement
La lionne

Message(s) : 149

Re: Symptômes pourrais je être enceinte

Messagepar La lionne » Jeu Mai 23, 2019 8:24 pm

Rectification je dois avoir mes règles le 31mai d apres le calendrier
La lionne

Messagepar July-1305 » Jeu Mai 23, 2019 9:00 pm

Bonsoir

En fait t’as pas un grand risque car elle m’est arrivé le mois dernier de faire un rapport 48h après l’ovulation et je ne suis pas tombée enceinte j’avais Un retard des règles et c tt. En tous cas attend retard des regles pour faire un TG. J’espère t’avoir Aider.
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Nana6938 » Jeu Mai 23, 2019 9:33 pm

Coucou,
Moi je suis en essai bébé 2, c’est le premier que nous essayons. J’ai des règles régulières 27 ou 28 jours.
J’ai eu mes règles le 02/05, mardi 14 au soir j’ai eu une douleur côté ovaire droit alors j’en ai conclu que j’allais pas tarder a ovuler. Donc ovulation le 15 ou le 16 maximum. Ensuite j’ai eu une douleur côté droit (que j’ai toujours d’ailleurs), mes seins sont tendus et un peu douloureux. Aujourd’hui j’ai acheté 1 test (a 1€) je sais pas si c’est vraiment fiable. Mais le test s’est révélé positif. Et puis c’est un vrai trait bien visible. Mais je me pose des questions, je ne suis qu’à 8 ou 7 jours après ovulation. Et en plus j’ai fait le test en fin de journée.
Voilà voilà ma petite histoire.
Tu peux essayer de faire un test demain.
Bonne soirée
Nana6938

Message(s) : 25

Messagepar Nana6938 » Jeu Mai 23, 2019 9:37 pm

July-1305 a écrit:Bonsoir

En fait t’as pas un grand risque car elle m’est arrivé le mois dernier de faire un rapport 48h après l’ovulation et je ne suis pas tombée enceinte j’avais Un retard des règles et c tt. En tous cas attend retard des regles pour faire un TG. J’espère t’avoir Aider.

Bonsoir, je dirai qu’elle et toi n’êtes pas dans le même cas. L’ovule n’est fécondable très longtemps une fois que l’ovulation a eu lieu, donc 48h après c’est deja trop tard à mon avis. Elle a eu des rapports pendant et après . Il y a donc beaucoup plus de chance qu’elle soit enceinte.
Nana6938

Message(s) : 25

Messagepar La lionne » Jeu Mai 23, 2019 10:25 pm

Bonsoir en faite j ai eu la grosse glaire blanc d œuf mercredi et 2jours après j ai eu des rapports et j ai lu que quand il y a la grosse glaire blanc d œuf l ovulation et quelques jours après du coup j appréhende et la depuis tout a l heeure j ai des lancements de douleurs dans l aine et douleurs a l l'ovaire droit j ai déjà 2 enfants
La lionne

Messagepar La lionne » Jeu Mai 23, 2019 10:27 pm

Nana6938 a écrit:Coucou,
Moi je suis en essai bébé 2, c’est le premier que nous essayons. J’ai des règles régulières 27 ou 28 jours.
J’ai eu mes règles le 02/05, mardi 14 au soir j’ai eu une douleur côté ovaire droit alors j’en ai conclu que j’allais pas tarder a ovuler. Donc ovulation le 15 ou le 16 maximum. Ensuite j’ai eu une douleur côté droit (que j’ai toujours d’ailleurs), mes seins sont tendus et un peu douloureux. Aujourd’hui j’ai acheté 1 test (a 1€) je sais pas si c’est vraiment fiable. Mais le test s’est révélé positif. Et puis c’est un vrai trait bien visible. Mais je me pose des questions, je ne suis qu’à 8 ou 7 jours après ovulation. Et en plus j’ai fait le test en fin de journée.
Bonne soirée

Salut merci pour ta réponse pour te rassurer mes 2 grossesses j'avais utiliser ceux a 1€ qui fonctionne très bien j etais comme toi ma première grossesse j'avais fait celui de 1€ je n y croyais vraiment pas que j avais acheter le clearblue digital mdrr et c etait notre enceinte de 1-2semaines
La lionne

Messagepar July-1305 » Ven Mai 24, 2019 1:55 am

Félicitations tout d’abord. Et ben je savais pas qu’on peut faire un test après l’ovulation pour ma première grossesse j’ai Attendu un retard de 4j.
Nana6938 a écrit:Coucou,
Bonne soirée
July-1305

Messagepar July-1305 » Ven Mai 24, 2019 2:33 am

Et j’ai oublié de dire que moi aussi j’ Ovulé le 15 mais et j’a Eu un rapport non protégé le 13 du coup j’att Des regles pour le TG mais mnt je vais essayer de faire un asap tu m’a encouragé à me faire
July-1305

Messagepar La lionne » Ven Mai 24, 2019 7:09 am

July-1305 a écrit:Et j’ai oublié de dire que moi aussi j’ Ovulé le 15 mais et j’a Eu un rapport non protégé le 13 du coup j’att Des regles pour le TG mais mnt je vais essayer de faire un asap tu m’a encouragé à me faire

Salut july c et quoi un Aspa stp? Moi non j ai eu de grosses glaires le 15 mais on m a dis que quand il y a la grosse glaire blanc d œuf c est que le pic d ovulation est proche du coup c est ça que je ne sais pas si j ai des risques d etre enceinte ou non car j ai eu des rapports du 17 au 19 la je serais a 6dpo ou 7dpo
La lionne

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?