July-1305 a écrit:Bonsoir
En fait t’as pas un grand risque car elle m’est arrivé le mois dernier de faire un rapport 48h après l’ovulation et je ne suis pas tombée enceinte j’avais Un retard des règles et c tt. En tous cas attend retard des regles pour faire un TG. J’espère t’avoir Aider.
Nana6938 a écrit:Coucou,
Moi je suis en essai bébé 2, c’est le premier que nous essayons. J’ai des règles régulières 27 ou 28 jours.
J’ai eu mes règles le 02/05, mardi 14 au soir j’ai eu une douleur côté ovaire droit alors j’en ai conclu que j’allais pas tarder a ovuler. Donc ovulation le 15 ou le 16 maximum. Ensuite j’ai eu une douleur côté droit (que j’ai toujours d’ailleurs), mes seins sont tendus et un peu douloureux. Aujourd’hui j’ai acheté 1 test (a 1€) je sais pas si c’est vraiment fiable. Mais le test s’est révélé positif. Et puis c’est un vrai trait bien visible. Mais je me pose des questions, je ne suis qu’à 8 ou 7 jours après ovulation. Et en plus j’ai fait le test en fin de journée.
Voilà voilà ma petite histoire.
Tu peux essayer de faire un test demain.
Bonne soirée
Nana6938 a écrit:Coucou,
Moi je suis en essai bébé 2, c’est le premier que nous essayons. J’ai des règles régulières 27 ou 28 jours.
J’ai eu mes règles le 02/05, mardi 14 au soir j’ai eu une douleur côté ovaire droit alors j’en ai conclu que j’allais pas tarder a ovuler. Donc ovulation le 15 ou le 16 maximum. Ensuite j’ai eu une douleur côté droit (que j’ai toujours d’ailleurs), mes seins sont tendus et un peu douloureux. Aujourd’hui j’ai acheté 1 test (a 1€) je sais pas si c’est vraiment fiable. Mais le test s’est révélé positif. Et puis c’est un vrai trait bien visible. Mais je me pose des questions, je ne suis qu’à 8 ou 7 jours après ovulation. Et en plus j’ai fait le test en fin de journée.
Voilà voilà ma petite histoire.
Tu peux essayer de faire un test demain.
Bonne soirée
July-1305 a écrit:Et j’ai oublié de dire que moi aussi j’ Ovulé le 15 mais et j’a Eu un rapport non protégé le 13 du coup j’att Des regles pour le TG mais mnt je vais essayer de faire un asap tu m’a encouragé à me faire
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)