Bonjour,
Je suis actuellement à cinq jours de retard de règles. J’ai un cycle de 28 jours et je suis très régulière.
Je devais avoir mes règles le 31 septembre, et je n’ai toujours rien eu à ce jour. Début du mois de septembre j’avais très mal à l’ovaire gauche lorsque j’ai eu mes règles, je suis allé chez la gynéco, elle m’a fait une échographie et a vu que j’étais entrain d’ovuler pendant mes menstruations. Pour ce mois ci Je sais que j’ai ovuler cinq jours avant la date de mes menstruations car je l’ai senti passer. J’avais eu un rapport s*exuel avec mon mari deux jours avant que je ressente mon ovulation,du coup pour faire un résumé là je suis à cinq jours de retard et j’ai effectué plusieurs tests de grossesse qui se sont révélé négatif à la date présumé de mes règles qui devait arriver donc il y a cinq jours, j’ai eu des douleurs dans le bas-ventre et dans le dos, ventre très ballonné et douleur constante comme si ça travailler dans le bas-ventre, mais toujours pas de règles en vu et demain ce sera la fin de mes menstruations normalement et je n’ai toujours pas de règles. Sachant que j’ai ovuler. Je pense à cinq jours de mes menstrues, est-ce qu’il est possible que ce soit la nidation qui retiennent mes règles, qui provoque des symptômes et qui fait que mes test soit négatif ? Combien de temps dois-je attendre pour faire un test urinaire qui peut être positif ? J’ai également une prise de sang à faire mardi prochain. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît.