Grossesse?

Grossesse?

Messagepar Lylyw » Jeu Oct 05, 2023 3:02 pm

Bonjour,
Je suis actuellement à cinq jours de retard de règles. J’ai un cycle de 28 jours et je suis très régulière.
Je devais avoir mes règles le 31 septembre, et je n’ai toujours rien eu à ce jour. Début du mois de septembre j’avais très mal à l’ovaire gauche lorsque j’ai eu mes règles, je suis allé chez la gynéco, elle m’a fait une échographie et a vu que j’étais entrain d’ovuler pendant mes menstruations. Pour ce mois ci Je sais que j’ai ovuler cinq jours avant la date de mes menstruations car je l’ai senti passer. J’avais eu un rapport s*exuel avec mon mari deux jours avant que je ressente mon ovulation,du coup pour faire un résumé là je suis à cinq jours de retard et j’ai effectué plusieurs tests de grossesse qui se sont révélé négatif à la date présumé de mes règles qui devait arriver donc il y a cinq jours, j’ai eu des douleurs dans le bas-ventre et dans le dos, ventre très ballonné et douleur constante comme si ça travailler dans le bas-ventre, mais toujours pas de règles en vu et demain ce sera la fin de mes menstruations normalement et je n’ai toujours pas de règles. Sachant que j’ai ovuler. Je pense à cinq jours de mes menstrues, est-ce qu’il est possible que ce soit la nidation qui retiennent mes règles, qui provoque des symptômes et qui fait que mes test soit négatif ? Combien de temps dois-je attendre pour faire un test urinaire qui peut être positif ? J’ai également une prise de sang à faire mardi prochain. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît.
Lylyw

Message(s) : 3

Re: Grossesse?

Messagepar Gahya » Jeu Oct 05, 2023 6:27 pm

Si tu as ovulé 5j avant tes règles alors obligatoirement tu vas avoir environ 9j de retard (on a ses règles environ 14j après l’ovulation). Donc à mon sens pour le moment le retard est normal et ça n’en est daillejrs pas vraiment un c’est juste que visiblement tu as eu un cycle plus long que d’habitude. Verdict si au bout de 15j tu n’as toujours rien refait un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Berengere » Dim Oct 08, 2023 4:48 pm

Prise de sang si tu a 15 jours de retard de règles
Berengere

Message(s) : 44

Messagepar Lylyw » Dim Oct 08, 2023 8:32 pm

Gahya a écrit:Si tu as ovulé 5j avant tes règles alors obligatoirement tu vas avoir environ 9j de retard (on a ses règles environ 14j après l’ovulation). Donc à mon sens pour le moment le retard est normal et ça n’en est daillejrs pas vraiment un c’est juste que visiblement tu as eu un cycle plus long que d’habitude. Verdict si au bout de 15j tu n’as toujours rien refait un test

Merci Gahya pour ta réponse. Du coup j’ai contacté ma gynécologue qui m’a dit de faire un test sanguin d’ici 15 jours de retard. Elle pense que c’est sûrement en retard car mon ovulation est hyper bizarre. Il faut savoir que j’ovule pendant mes règles et j’ai mes saignements ou sinon j’ovule quelques jours avant mes règles et j’ai quand même mais saignement de menstruation qu’il arrive à la date prévue!
Lylyw

Messagepar Lylyw » Dim Oct 08, 2023 8:33 pm

Berengere a écrit:Prise de sang si tu a 15 jours de retard de règles

Merci Berengere, je ferais donc ça!
Lylyw

Retour vers Pourrais-je être enceinte?